[Le topic secret des superbackers] Pour discuter de choses secrètes de superbackers et rigoler des manants simple backers

Zombie Killer dit :
Ce badge a une "utilité" selon moi donner un peu de crédit (j'ai pas dit pouvoir ou même autorité hein) à certaines voix dans les coms, parce que quand tu vois des mecs qui t'expliquent la vie sur KS et que dans leur profile c'est leur premier projet ou le 4 e après ghostbusters, tortues Ninja et The Walking dead de Mantic.... Bah heu tu te sens un peu seul :D

Alors ca, j'en suis pas plus sur que ca, limite même j'en accorderais moins en me disant que le mec c'est juste un acheteur compulsif.
En plus on peut suivre beaucoup de projets KS sans pour autant backer et donc avoir une meilleure vision des KS que le mec qui pledge tout et n'imp...

Ben moi non plus je ne suis pas un superbacker (11 projets je trouvais ça pas mal déjà) mais j’ai une grosse bite. 

MasterZao dit :Ben moi non plus je ne suis pas un superbacker (11 projets je trouvais ça pas mal déjà) mais j'ai une grosse bite. 

Tu n'as pas de badge pour le prouver !

Mouah ah ah je suis super !

Pitpipo dit :Mouah ah ah je suis super !
 

Enfile ta cape et vole nous ramener les figurines de l'os2, comme ça on économisera sur les FdP 

sinon on je retire ce que j'ai dit sur les conseils avisés des super backers, si Froh et Pit ont un badge c'est vraiment pas bon signe. Ce truc est filé au sleeveurs fous, au cthultistes de Petersen, aux mecs qui ont 2 compte KS.... En gros aux malades mentaux 

ça va faire fureur sur le site crowmachin.truc non ?

MasterZao dit :Ben moi non plus je ne suis pas un superbacker (11 projets je trouvais ça pas mal déjà) mais j'ai une grosse bite. 

Ah, tout comme Fred, tu as oublié un O! Pas de chance!

Froh dit :
Roolz dit :
Froh dit :Mais que font tous ces péons, ces manants, sur mon topic de l'élite.
Partez donc, bande de Sans-Badges, vous n'êtes que des ignares.

Peut être mais avec la thune que j'ai gratté en évitant tes KS moisis, je peux rouler en Porsche.

Ben va sur le topic "Je roule en Porsche et je pollue la planète" alors. =)

Non en Porsche je pollue carrément pas assez.
L'étape suivante c'est le Hummer diesel avec caravane. Si on veut avoir la vraie plage à Paris faut faire des efforts. Bordel.

MasterZao dit :
Ben moi non plus je ne suis pas un superbacker (11 projets je trouvais ça pas mal déjà) mais j'ai une grosse bite. 

Il te manque qu'une Porsche et on fera notre club à nous.

@Roolz : On va faire plus polyvalent : tu t’occupes des transport routiers, je m’occupe des airs. Le jet privé c’est pour le nazes, un Airbus A380 ça devrait faire l’affaire. 

Le saviez-vous ? Vos dépenses d’essence coûtent plus chers que les Kickstarters géniaux que je prend.

Froh dit :Le saviez-vous ? Vos dépenses d'essence coûtent plus chers que les Kickstarters géniaux que je prend.

Arrête de baratiner, tu prends des Kickstarter pourris, la preuve tu as pris ze others

C’est super ce badge pour reconnaître et éviter les enfumeurs de première. 

sniff …; je vais pleurer je ne l’ai pas …
c’est vrai je n’ai que 10 pleddes

Zombie Killer dit :
Froh dit :Le saviez-vous ? Vos dépenses d'essence coûtent plus chers que les Kickstarters géniaux que je prend.

Arrête de baratiner, tu prends des Kickstarter pourris, la preuve tu as pris ze others

On en reparle quand tu pleureras devant ton non-exemplaire.

Je suis d’une jalousie jalouse devant tant de classe !! A partir de maintenant je vous vouvoie monsieur Froh !

MasterZao dit :@Roolz : On va faire plus polyvalent : tu t'occupes des transport routiers, je m'occupe des airs. Le jet privé c'est pour le nazes, un Airbus A380 ça devrait faire l'affaire. 

Marché conclu

Y’a un badge pour ceux qui pledgent des projets jamais livrés ? Genre le badge “porte poisse” avec une newsletter pour recenser les projets douteux.

Zemeckis dit :Y'a un badge pour ceux qui pledgent des projets jamais livrés ?

national-pigeon-service-badge.jpg

expectral dit :Le concours de bite 2.0 surprise

Trop sad

C'est beau internet. Sinon t'as combien d'amis fessebouc ?

Froh dit :Mais que font tous ces péons, ces manants, sur mon topic de l'élite.
Partez donc, bande de Sans-Badges, vous n'êtes que des ignares.

Tu nous refais le couplet sur les sans-dents ?