[Le topic secret des superbackers] Pour discuter de choses secrètes de superbackers et rigoler des manants simple backers

C’est lui qui conseille le président, d’ailleurs on l’appelle Froh mage de Hollande.

enpassant dit :C'est lui qui conseille le président, d'ailleurs on l'appelle Froh mage de Hollande.

Je suis Froh le mage blanc voyons.

Hmmmm je sens déjà la bonne odeur des douves ! Pas vous ? 

Ben à la base on discute de la nouvelle fonctionnalité mise en place par Kickstarter pour remercier ses membres les plus éminents. Pas ma faute si c’est trollé par les mécréants jaloux de notre statut social.

Nous nous prosternons devant vous vos majestés.

Froh dit :Ben à la base on discute de la nouvelle fonctionnalité mise en place par Kickstarter pour remercier ses membres les plus éminents. Pas ma faute si c'est trollé par les mécréants jaloux de notre statut social.

De TON statut, y a personne d'autre, tu le sais. C'est encore un coup des chinois du FBI broken heart

Faut dépenser combien de milliers d’€ pour avoir le badge ? yes

Pitpipo dit :Mouah ah ah je suis super !

En même temps pledger pour Chtulhu Wars ça équivaut au budget de 100 projets... au moins !

Froh dit :

Si vous aussi vous avez reçu ce mail, il est plutôt intéressant de voir cette feature arriver avec des choses essentielles telles que ce superbe badge, qui nous sépare maintenant du commun des mortels qui pledge LOAD (haha, les vils manants).

On m'a invoqué ?

Ah c'est juste toi Froh... merde, je viens de gaspiller 2 mn de ma vie.

De quoi ? T'es un super backer ?

Toi ?

Toi qui a pledgé 7 Sins et qui a fait l'impasse sur LOAD. broken heart

AH ! AH ! Ah ! AH ! Ils ont de l'humour chez KS, c'est cool.

Perso, on m'a proposé le badge juste pour avoir pledgé 1 seul projet (je vous laisse deviner lequel) mais j'ai refusé. J'veux pas être mélangé avec des gars qui pledgent 7 Sins ou Heroquest 25 TH.

Ah mais c’était un concours ? angel
On ne me dit jamais rien à moi indecision

Pikaraph dit :
Froh dit :Ben à la base on discute de la nouvelle fonctionnalité mise en place par Kickstarter pour remercier ses membres les plus éminents. Pas ma faute si c'est trollé par les mécréants jaloux de notre statut social.

De TON statut, y a personne d'autre, tu le sais. C'est encore un coup des chinois du FBI broken heart

Ben... Si justement, on est 3 déjà sur ce topic à l'avoir.

Quant au fait, non avéré, que je serai un pigeon, sans même savoir quels projets j'ai backé, je tiens au dire que MOI AU MOINS JE PEUX VOLER ET VOUS CHIER DESSUS.

Froh dit :
Pikaraph dit :

Ben... Si justement, on est 3 déjà sur ce topic à l'avoir.

Quant au fait, non avéré, que je serai un pigeon, sans même savoir quels projets j'ai backé, je tiens au dire que MOI AU MOINS JE PEUX VOLER ET VOUS CHIER DESSUS.

Un pigeon vole moins vite qu'une Porsche.
J'esquive facilement, donc.
Bon, sauf en ville...

Froh dit :

Il y a toutes sortes de pigeons sur KS.

Roolz dit :

Je suis au regret de t'annoncer qu'une Porsche ne vole pas. Sauf dans des conditions spéciales d'anti-gravité. A la limite, elle peut tomber ou être volée. Mais pas voler.

Zombie Killer dit :

sinon on je retire ce que j'ai dit sur les conseils avisés des super backers, si Froh et Pit ont un badge c'est vraiment pas bon signe. Ce truc est filé au sleeveurs fous, au cthultistes de Petersen, aux mecs qui ont 2 compte KS.... En gros aux malades mentaux 

Euh... C'est bon signe au contraire ! Signe de sagesse et de sapience 

Froh dit :
Roolz dit :

Je suis au regret de t'annoncer qu'une Porsche ne vole pas. Sauf dans des conditions spéciales d'anti-gravité. A la limite, elle peut tomber ou être volée. Mais pas voler.

Tu chipotes, là...
Allez, je te laisse fienter sur ma caisse dans les bouchons, et on n'en parle plus.
Faut juste que j'achète une Porsche, bordel.

Roolz dit :
Froh dit :
Roolz dit :

Tu chipotes, là...
Allez, je te laisse fienter sur ma caisse dans les bouchons, et on n'en parle plus.

Bien vu ! Tu fais l'appât pendant que je le prend à revers avec l'A380, ça fera un dernier stress test pour les réacteurs.

Zemeckis dit :Y'a un badge pour ceux qui pledgent des projets jamais livrés ? Genre le badge "porte poisse" avec une newsletter pour recenser les projets douteux.

ah ptain j'ai de suite pensé à ... moi
ça me donne envie de racheter un pledge HQ 25 (mais la semaine prochaine)

Roolz dit :
Froh dit :
Roolz dit :

Tu chipotes, là...

Prends la metalisee. Une Porsche alu ca ira bien avec le Froh mage.