[Le topic secret des superbackers] Pour discuter de choses secrètes de superbackers et rigoler des manants simple backers

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :
sinon on je retire ce que j'ai dit sur les conseils avisés des super backers, si Froh et Pit ont un badge c'est vraiment pas bon signe. Ce truc est filé au sleeveurs fous, au cthultistes de Petersen, aux mecs qui ont 2 compte KS.... En gros aux malades mentaux 

Euh... C'est bon signe au contraire ! Signe de sagesse et de sapience 

Non, non, ce badge est destiné à mettre en garde ceux qui seraient tentés de se laisser séduire par ces pervers.

Tout le monde ne connait pas le coup du "Viens chez moi je te ferai voir mes kickstarters".

pouic dit :
Roolz dit :
Froh dit :
Roolz dit :

Un pigeon vole moins vite qu'une Porsche.

Je suis au regret de t'annoncer qu'une Porsche ne vole pas. Sauf dans des conditions spéciales d'anti-gravité. A la limite, elle peut tomber ou être volée. Mais pas voler.

Tu chipotes, là...
Allez, je te laisse fienter sur ma caisse dans les bouchons, et on n'en parle plus.
Faut juste que j'achète une Porsche, bordel.

Prends la metalisee. Une Porsche alu ca ira bien avec le Froh mage.

Alors là, c'est du high level ! J'applaudis.

Joliiiii.

Ce fil est parti pour reprendre le flambeau du petit vent de fraîcheur qui change un peu des couineries sur les KS qu’arrivent en retard et les éditeurs qu’abusent de leur bon droit. 

(Bon en gros, je viens de poser un drapal pour ne rien en louper )

Je sens qu’on va faire un malheur ce qui est normal la France étant le pays du Froh mage. 

C’est rapé pour le vent de fraicheur du coup.

Soit coulant.

Le saviez vous ?
Mon pseudonyme complet est Froh Le Mage Blanc. Il a été créé spécifiquement pour ce jeu de mot.
Depuis j’ai déjà à peu près tout fait moi même sur ce pseudo tel que Froh don saquet, en passant par la coupe à Froh, et à Froh dit ‘Ziac’!

Bref c’est mignon mais je suis dorénavant l’Empereur Super Backer et j’exige que vous vous adressiez à moi en commençant par ‘Votre Majesté’ ou ‘Votre Seigneurerie’ tant que vous n’avez pas ce superbe badge ‘SuperBacker’

Froh mage et dame, la crème des Pays-Bas.

Pourquoi les Superbackers n’ont-ils toujours pas pris le pouvoir ?

mon mari et moi ensemble on est à 18 projets depuis 2012…

Je veux un badge minibacker ! :laughing::laughing::laughing::wink:

Froh dit :Le saviez vous ?
Mon pseudonyme complet est Froh Le Mage Blanc. Il a été créé spécifiquement pour ce jeu de mot.
Depuis j'ai déjà à peu près tout fait moi même sur ce pseudo tel que Froh don saquet, en passant par la coupe à Froh, et à Froh dit 'Ziac'!

Bref c'est mignon mais je suis dorénavant l'Empereur Super Backer et j'exige que vous vous adressiez à moi en commençant par 'Votre Majesté' ou 'Votre Seigneurerie' tant que vous n'avez pas ce superbe badge 'SuperBacker'

Et si je l'ai aussi je peux te dire "ma couille" ? 

Vinciane dit :mon mari et moi ensemble on est à 18 projets depuis 2012....

Je veux un badge minibacker ! 😆😆😆😉

Hérétique ! Tu n'as rien à faire ici :)
Je réoriente immédiatement au dessus de ta tête un laser orbital !

Endevor dit :Genre 40 projets c'est visiblement pas assez pour être un super backer, la loose!

Idem ! En même temps je me dis que c'est un peu la marque, le symptôme d'une grosse névrose. Déjà que je pense que j'exagère alors là...

labelle rouge dit :
Endevor dit :Genre 40 projets c'est visiblement pas assez pour être un super backer, la loose!

Idem ! En même temps je me dis que c'est un peu la marque, le symptôme d'une grosse névrose. Déjà que je pense que j'exagère alors là...

En fait, ne pas être superbacker, c'est faire preuve d'une certaine clairvoyance dans la qualité des projets et de discernement pour ne pas se jeter sur tout ce qui sort et qui pourrait sembler peut-être bien. laugh
(Non, je ne suis pas jaloux de ne pas être Superbacker)

Après le badge, la casquette.

Génial, tu aurais un slip de bain aussi ?

Non mais j’ai le CD.

Perso je reste aux fondamentaux: