Le tour de France du Meeple (Inscriptions presque terminées)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il doit obligatoirement passer par l'officine de TT à Orléans ce Meeples non ? je suis volontaire :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

de toute facon on allait vous l'envoyer que vous soyez d'accord ou non. :twisted:

sinon, je note tout le monde la, et je met a jour des que possible

Je suis partant pour lui faire découvrir le sud de l’Alsace : le Haut-Rhin et Mulhouse (68100).

Si c’est en hiver, il faudra l’habiller chaudement. En Eté, caleçon et marcel suffiront…

Bon ca commence a prendre forme tout ca, en moins 8h on couvre deja pas mal de villes.

si vous pensez etre dans une zone loin de toute le reste, n’hesitez pas a vous proposer. par contre si vous etes deja pret de paris et lyon, ca commence a faire un peu chargé.

Très bonne idée !

Ferney-Voltaire - 01210 (vers Geneve)

I’m in !

Ah, ma copine peut faire 18200 St Amand Montrond…

dead_meat dit:Ah, ma copine peut faire 18200 St Amand Montrond...

J'apprécie ton enthousiasme mais je pense qu'on va deja avoir pas mal de ville en tout est pour tout avec les membre "actifs" de tric trac. :)

de plus, j'aimerai garder 1 lieu par ttcien (famille y compris :lol: ), car le but est de faire circuler le meeple entre les membres, plutôt que de lui faire faire des kilomètre juste pour faire du chiffre :D

on lui fait son bilan carbone au meeple ? :pouicboulet:

L’idée m’amuse bien, on est déjà plusieurs lyonnais mais je veux bien lui faire visiter l’est: Mions 69780

mais mais y a rien en Auvergne! je propose de couvrir Clermont-Fd 63000, ses volcans, son St nectaire ( :mrgreen: ), par contre va falloir jouer serré pour que j’ai le meeple qd je redescend là-bas.

Et idée à la con : est ce qu’on peux faire rencontrer le Meeple TT et le meeple BGG…
genre pour une photo de famille…
au hasard, à Essen…

El comandante dit:on lui fait son bilan carbone au meeple ? :pouicboulet:

:lol:
Ca c'est marrant, c'est la premiere chose qui m'est venue a la tete apres avoir posté. C'est une des raisons qui me pousserait a limiter le trajet en metropole.
Fourer dit:Et idée à la con : est ce qu'on peux faire rencontrer le Meeple TT et le meeple BGG....
genre pour une photo de famille....
au hasard, à Essen....

L'idee est bonne, mais je doute qu'elle soit realisable (timing surtout)

Je veux bien faire découvrir la Bretagne au meeple :

Vannes, 56000, pays breton où je suis né (et où je me rends très souvent !)

bon ca commence a ressembler a quelque chose tout ca…

il nous manques cannes la dedans

On continue sur la Bretagne, je propose Brest… Tout pareil que Jokari, je suis né juste à côté et je m’y rends très souvent.

Woodian dit:On continue sur la Bretagne, je propose Brest... Tout pareil que Jokari, je suis né juste à côté et je m'y rends très souvent.

C'est clair que sur la carte, si on passe pas par brest, ca fait comme un gros trou qui manque...

Le meeple, il a des petites jambes non? Et faire Bordeaux-Toulouse sans se poser va lui donner grand soif.
Je me propose de l’amener faire une descente de cave à St Emilion, ou escalader la Tour du Roy (toujours à St Emilion).
Si en plus ça tombe pour la Jurade, je vous raconte pas…

CP : 33330

tom-le-termite dit:
Fourer dit:Et idée à la con : est ce qu'on peux faire rencontrer le Meeple TT et le meeple BGG....
genre pour une photo de famille....
au hasard, à Essen....

L'idee est bonne, mais je doute qu'elle soit realisable (timing surtout)

Je devrais être celui qui fera visiter la France au meeple BGG, donc si le timing correspond…

36000 Châteauroux (Indre)

Si le meeple veut faire un passage par le centre du monde :artistpouic: , la gare de Perpignan 66000, je suis dispo.