Tom, you’re a genius.
31770 Colomiers
je crois que je devrais pouvoir lui montrer en vrai, ce qu’on a perdu en rethématisant Vauban, le jeu de Xavier Georges
Besançon 25000
Je suis candidat pour accueillir le meeple à Reims (51100)
Si le timing le permet, je pourrai peut-être aussi faire Douai (59500), Bergues (59380) et/ou Lens (62300), tout dépend de la date à laquelle le Meeple passera par moi.
J’peux en passant vous faire un p’tit Bonnencontre (21250… à côté de Dijon, genre vers l’Abbaye de Citeaux) et un p’tit 77420 même…
c’est comme vous l’ voul’!!!
Chifoumi
Je peux l’accueillir à Cannes
La banlieue parisienne est déjà bien représentée mais si vous voulez qu’il passe vers Evry (91280), il sera accueilli avec plaisir.
Ca serait aussi rigolo de faire un concours de photos une fois le tour de France terminé…
Merci Tom pour ce challenge symtathique…
Je suis aussi en banlieue parisienne, et aussi dans le 91, à Etampes (91150).
Mais il y a une église avec un clocher penché, l’angle étant plus prononcé que la Tour de Pise, et c’est plus loin de Paris que les précédents essonniens
Pour représenter Dijon (21000), je suis volontaire
petezahh dit:Je suis aussi en banlieue parisienne, et aussi dans le 91, à Etampes (91150).
Mais il y a une église avec un clocher penché, l'angle étant plus prononcé que la Tour de Pise, et c'est plus loin de Paris que les précédents essonniens
Je voulais faire Etrechy vu de la Croix Boissée...
C’est plutôt sympathique, comme idée !
Je veux bien en être pour Rennes (35000) puisque je vois que la zone n’est pas encore couverte !
scand1sk dit:Si le timing le permet, je pourrai peut-être aussi faire Douai (59500), Bergues (59380) et/ou Lens (62300), tout dépend de la date à laquelle le Meeple passera par moi.
Comme dit precedement, le but est de faire circuler le meeple entre TTCiens, pas necessairement lui faire des km. je limite donc 1 lieu par ttcien (parce que ca commence a faire beaucoup deja en fait ^^ )
Chifoumi dit:J'peux en passant vous faire un p'tit Bonnencontre (21250... à côté de Dijon, genre vers l'Abbaye de Citeaux) et un p'tit 77420 même...
c'est comme vous l' voul'!!!
Chifoumi
Je te met a citeaux pour le moment. (j'habite pas loin a la base en fait ^^)
Ya personne à Carcassonne ?
Triz dit:petezahh dit:Je suis aussi en banlieue parisienne, et aussi dans le 91, à Etampes (91150).
Mais il y a une église avec un clocher penché, l'angle étant plus prononcé que la Tour de Pise, et c'est plus loin de Paris que les précédents essonniens
Je voulais faire Etrechy vu de la Croix Boissée...
Arf, oui, z'avais pas fait attention à Etrechy, j'étais resté sur Massy
Je suis partant pour faire visiter l’arche de la défense au meeple (ou les tous nuages de nanterre si vous trouvez ça plus funky)
Pour info, j’ai deja 45 volontaires. Ca commence a faire une belle brochette et en comptant quelques desistement et quelques rajout, je pense clore la liste d’ici peu.
Le cas de paris sera assez particulier je pense. vu la densité, on va amenager le sejour parisien de facon a ce que le plus de ttcien volontaire puisse porter le flambeau, sans que ca lèse qui que ce soit.
Je met a jour la liste des que possible et je mettrais en ligne un “reglement” afin que les conditions de voyage du meeple puissent se faire dans des conditions acceptables, et surtout eviter les retard/perte/oublis etc.
tom
Personne du coté de Biarritz ? Ca fait un trou sur la carte…
→ Pizza : Mon appart’ est à Massy. C’est mes parents qui sont à Etrechy.
En fait, comme je suis en mission, j’y ai quasiment jamais mis les pieds à Massy. Donc j’ai pensé à un truc que je connaissais.
Mais je te laisse la tour penchée (de Guinette ?), et j’essaierai de trouver l’Opéra de Massy…
le code postal de nanterre c’est 92000.
Effectivement, ça fait un beau tour de france