Le tour de France du Meeple (Inscriptions presque terminées)

Je veux bien m’occuper de Maisons-Alfort (j’ai vu personne du 94) ainsi qu’Amiens (déplacement prévu fin Mars).

Etherion dit:Je veux bien m'occuper de Maisons-Alfort (j'ai vu personne du 94) ainsi qu'Amiens (déplacement prévu fin Mars).

je te rajoute pour maison alfort (je ferais la mise a jour plus tard).

Par contre, je viens de poster le sujet principal pour l’organisation. si vous participez, merci de bien le lire

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=60796

Je peux faire le vercors :)
Donc soit mon bled perdu Montaud 38210, soit veurey voroize 38113. Grenoble, vu les conditions de participation, je ne préfère pas prendre un engagement que je ne suis pas sur de tenir.

je te note pour montaud. ;)

Je peux le prendre en photo devant le Mont Sainte Victoire à Aix en Provence si il vous manque quelqu’un.

dadou dit:Je peux le prendre en photo devant le Mont Sainte Victoire à Aix en Provence si il vous manque quelqu'un.

tu seras le premiers a recevoir le meeple alors ;)

Quel honneur.

il y a strasbourg… Personne pour le récupérer à Pau ? :clownpouic:

Blue dit:il y a strasbourg... Personne pour le récupérer à Pau ? :clownpouic:

Non. il ne prend pas la nationale celui là!

Le must cela serait qu’il passe dans chaque département de métropole.

Triz dit:-> Pizza : Mon appart' est à Massy. C'est mes parents qui sont à Etrechy.
En fait, comme je suis en mission, j'y ai quasiment jamais mis les pieds à Massy. :lol: Donc j'ai pensé à un truc que je connaissais.
Mais je te laisse la tour penchée (de Guinette ?), et j'essaierai de trouver l'Opéra de Massy... :lol:

Nan, la tour de Guinette est un vieux donjon en ruine (le seul quadrilobé de France d'ailleurs). La tour penchée est une église du quartier Saint Martin, dont le clocher s'est en partie affaissé lors de sa construction, la fin du donjon est d'ailleurs droite.