http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p … 1049789645
Obligé de m’enfermer dans les chiottes au boulot pour faire passer le fou-rire…
Je vous laisse trouver.
Triz dit:http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1049789645
Obligé de m'enfermer dans les chiottes au boulot pour faire passer le fou-rire...
Je vous laisse trouver.
Not Found
The requested URL /showpost.p...postcount=1422 was not found on this server.
Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny4 with Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 Server at forum.canardpc.com Port 80
oui, c'est pas mal en effet
En effet, c’est très fort.
Pour ce qui ne trouverez pas
Il faut passer dans une autre dimension
Davidof :
bon, mnt que tu as corrigé le lien, je vois pas ce qu’il y a de marrant
lambeer dit:je vois pas ce qu'il y a de marrant
"lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien, lien"
(...)
"goudi"
(...)
"fassébouque"
(...)
"lero-i-ye merlin"
(...)
"mou54rhqe4th1365q1rwdf345tnqs<b6r1tn68q51rt5n6qfnS453r1tnqrt6816rtn 6351rt85n6rqt-poinjife"
(...)
J'en peux plus...
Il faut utiliser la formidable nouvelle fonctionnalité qui est offerte dans cette page.
Davidof
ah, j’ai pas ca chez moi (firefox)
Ecouter le contenu de cette page
Davidof
Davidof dit:Ecouter le contenu de cette page
Davidof
ok
ben c'est bloqué au boulot
gros succès au bureau!
Triz dit:lambeer dit:je vois pas ce qu'il y a de marrant
(...)
"goudi"
(...)
"fassébouque"
(...)
"lero-i-ye merlin"
(...)
"mou54rhqe4th1365q1rwdf345tnqs<b6r1tn68q51rt5n6qfnS453r1tnqrt6816rtn 6351rt85n6rqt-poinjife"
(...)
y'a aussi "multimeudia", "nioucelété" et "facébouque" (comme tu le signales)
mais .... à quoi ça sert exactement ?...
J'en peux plus... [/quote]
Dès que j’avais vu le truc, je me suis tout de suite dit que c’était dessus qu’il fallait cliquer pour se marrer
Deckard dit:Triz dit:lambeer dit:je vois pas ce qu'il y a de marrant
(...)
"goudi"
(...)
"fassébouque"
(...)
"lero-i-ye merlin"
(...)
(...)
y'a aussi "multimeudia", "nioucelété" et "facébouque" (comme tu le signales)
mais .... à quoi ça sert exactement ?...
J'en peux plus...
Bah c'est tout con, mais ça sert juste à te dire ce que contient la page que tu es en train de visionner
Je pense que c'était peut-être fait pour les non-voyants, mais de là à ce qu'ils croient qu'ils ont des problèmes de surdité, il n'y a qu'un pas
vaut mieux être oui-sourd que oui-aveugle, je crois…
Ce qui est marrant, c’est qu’en voyant le sujet, je croyais qu’on allait aborder des trucs du genre un docteur, le tardis, etc…
captain_herlock dit:Bah c'est tout con, mais ça sert juste à te dire ce que contient la page que tu es en train de visionnerCa doit être de l'humour ce truc à base de méconnaissance crasse de l'accessibilité numérique.
Je pense que c'était peut-être fait pour les non-voyants, mais de là à ce qu'ils croient qu'ils ont des problèmes de surdité, il n'y a qu'un pas
Ce gadget sur la page ne sert à rien, même si cela vous donne une idée de ce qu'entendrait une personne naviguant avec Jaws ou Windows Eye... Cela donne effectivement cela (quoi que si vous payez, la voix est configurable et que l'annonce du détail de la structure de la page est paramétrable (on peut vous annoncer ou pas les balises title, bidouiller les annonces de lien, etc... )). Mais là on dirait qu'il ont juste enregistrer la page pour la diffuser... Juste un type qui a du penser/vendre que c'était bon au milieu d'une page massivement inaccessible.
A vomir...