je me demandais pourquoi dans les nouvelles bannieres de TT meetic me proposaient de rencontrer des jeunes femmes de 30 à 39 ans. Comme ca sans crier gare.
En fait c’est le reseau de google qui a été choisi visiblement. C’est de la publicité comportementale (Google propose des pub aux internautes via les centres d’interets qui sont identifiés sur le surf de l’internaute) comme je vide mes cookies je suis allé voir quels sont mes centres d’interet renseignés chez Google. le seul etait jeu de sociéte.
C’est donc par cette info que google considére
centre d’interet jeux = homme celibataire de 30 ans.
![]()
je viens d’avoir une pub pour " le site des 50 ans et +" je ne sais pas comment je dois le prendre ![]()
mathilde-gigamic dit:je viens d'avoir une pub pour " le site des 50 ans et +" je ne sais pas comment je dois le prendre
Bah ça veut dire que tu caches bien ton jeu et que tu les fais pas
mathilde-gigamic dit:je viens d'avoir une pub pour " le site des 50 ans et +" je ne sais pas comment je dois le prendre
Ou alors tu réponds trop souvent à Monsieur Phal et ils en concluent que c'est ton type de gars
Le trictracien est un homme celibataire trentenaire!
Comment tu sais ?
'tain j’ai eu la même pub que Mathilde… :pendaison:
Ca doit être à force de surfer sur des sites de jardinage. ![]()
Cher Monsieur,
Moi, ils me proposent de créer des sites gratuits… Google doit s’impatienter lui aussi de la nouvelle mouture de TT
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour ma part, j’ai de la pub de google pour envoyer des mails, pourtant j’ai 35 ans ? Il y aurait du favoritisme dans l’air.
Vous avez trop de la chance, moi j’ai que de la pub pour des jeux, c’est naze !
Tiens moi aussi j'ai droit au 50 ans et +
Bon ce matin, je pouvais cliquer pour rencontrer sereinement l'âme soeur pour les trentenaires
Ce doit être ce qui s'appelle "prendre un coup de vieux"
Ah? Moi qui suis ni trentenaire, ni célibataire, ni même une nana, Google me propose un site allemand de design orienté accessoires féminins…
Personne n’aurait à sa disposition un joli troll maléfique capable d’envoyer 666 photos de belles roses rouges (1Go la rose minimum) par seconde dans la boîte mail de chacun des employés Google de la section pub? ![]()
Ben moi j’ai encore rien vu passer. ![]()
Moi aussi j’ai le 50ans et plus.
A croire qu’en fait les joueurs sont soit des hommes célibataires dans la trentaine, soit des femmes de plus de 50 ans…
J’ai également droit au cinquante ans et plus, mais bon vu ma réactivité aux pubs autres que pour des jeux (ou des bouquins) anticiper de quelques années c’est pas idiot.
Et puis s’il y a aussi mme mathilde, je vais peuy-être m’inscrire… ![]()
ArnoArno dit:centre d'interet jeux = homme celibataire de 30 ans.
Je rentre parfaitement dans la catégorie (bon ok, à 2ans près
Je sais que je fais vieux garçon mais quand même
Perso, j’ai adblock et donc plus de pub du tout.
Histoire de mourir moins idiot, vous parlez de quelles bannières ?
Moi j’ai que des pubs pour des jeux, à droite et en haut (3 en tout).
xavo dit:Perso, j'ai adblock et donc plus de pub du tout.
Pour ma part, j'ai Ghostery en module de Firefox, j'ai indiqué aux sites Web de ne pas me pister (outils/options), et tout cookie est supprimé à la fermeture du navigateur.
En gros j'ai rien qui s'affiche sauf les pubs de TT
Moi, on veut absolument me faire arrêter de fumer alors que je n’ai pas recommencé.
On veut aussi que je ‘regroupe mes crédits’ alors que je ne dois rien a personne.
Et aucune proposition de site de rencontres, mais comme là aussi je ne suis pas le bon prospect, ça va.
J’espère que m phal n’est pas payé au clic mais à l’affichage.
Yzarc dit:xavo dit:Perso, j'ai adblock et donc plus de pub du tout.
Pour ma part, j'ai Ghostery en module de Firefox, j'ai indiqué aux sites Web de ne pas me pister (outils/options), et tout cookie est supprimé à la fermeture du navigateur.
En gros j'ai rien qui s'affiche sauf les pubs de TT.
Pas mal du coup je viens de tester, j'adhère