le Troll de la création

[Troll]

J’ai lu les règles.
Constat : un autre clone produit par un clown.
Je vais être méchant : à part produire des clones comme Pentacolor et autres et flirter avec l’impolitesse des private joke que sais-tu faire? et que sais-tu? espèce d’illettré!!!

Ps : Pentacolor est un clone d’un jeu que j’ai présenté ici-même (pseudo Minopoli). Aies l’honnêteté de citer tes inspirations au moins.

Palapour Lin Stan dit:Ps : Pentacolor est un clone d'un jeu que j'ai présenté ici-même (pseudo Minopoli). Aies l'honnêteté de citer tes inspirations au moins.

:mrgreen:

Je me disais aussi que je ne comprenais pourquoi je n'avais pas droit à tes attaques mesquines, c'est maintenant chose faite :)

Alors oui, j'avoue :cry:
Je me suis inspiré d'un jeu existant pour Pentacolor, mais rien à voir avec toi mon pauvre Minopoli, c'est mon téléphone qui a été ma muse et je ne l'ai jamais caché (voir le post présentant Pentacolor ici même et qui est antérieur me semble t'il a tes premières interventions ici ...) :wink: sans rancune.

Ah oui au fait, DCL est un clone de quoi exactement ? Ca m'aiderait de le savoir (ou pas :mrgreen: )

PS : si tu as prévu de me faire sortir de mes gonds, il va vraiment falloir que tu fasses preuve de talent :^: