[Le Trône de Fer] Déplacent suite attaque + enchère et trone

[Le Trône de Fer]

J’ai deux questions au sujet du Trône de Fer.
En fait une question et une demande de confirmation.

1/ En cas de marche résultant sur une bataille, peut-on décider d’attaquer avec toutes ses troupes, puis, une fois la bataille résolue (et gagnée), ne déplacer qu’une partie des troupes sur le territoire nouvellement conquis ?

ex : Baratheon attaque Lannister sur un territoire avec 2 chevaliers et 1 fantassin. Il gagne. A l’issue de la bataille, Lannister ayant retraité ou ayant été éliminé, Baratheon ne déplace que les 2 chevaliers sur le territoire, laissant le fantassin en arrière (pour garder le contrôle du territoire de départ sans avoir à utiliser un point de pouvoir, par exemple).

2/Lors de la phase d’enchère, on mise successivement pour les trois zones d’influences : Trône de Fer, Fiefs, Cour du Roi.
Le pion Trône de Fer change bien de main à l’issue de l’enchère sur le Trône de Fer et non à l’issue des trois enchères ?

ex : Baratheon à le Trône de Fer. Au cours de l’enchère, il arrive 2e, derrière Lannister mais Stark et Tyrell sont à égalité à la 3e place. C’est bien Baratheon qui départage ces deux maisons et non Lannister, qui ne récupérera le pion qu’une fois que tout le monde sera placé ?
Lors des égalités pour les Fiefs et la Cour du Roi, Lannister tranchera.

bon, je n’ai qu’une partie à mon actif mais d’après la règle :

1) non, la bataille est résolue une fois que tous les mouvements de l’ordre de marche sont terminés

2) oui c’est tout bon

1. non, troupes déjà déplacées dans le territoire adverse.
    2) oui, c’est marqué dans les règles.

Merci pour vos réponses claires et nettes.