[Le Trône de Fer - JCE]
Il paraît que c’est pas vraiment utile de prendre le JCE trône de fer car il va y avoir une réédition.
Qui a des informations la dessus ?
Merci d’avance et bonne nuit
Teruky
La réponse est tout simplement chez Edge : http://www.edgeent.com/news/article/les … _par_amour
Si tu te lances… amha vaut mieux attendre la réédition
Super, merci pour ton lien
Mais j’ai du rater un truc il sort quand ?
En fin de texte :
Où en sommes-nous ?
La nouvelle édition est au début de son développement, et je vais recruter des groupes de bêta test externes durant notre Championnat du Monde. Nous commencerons à dévoiler des éléments du jeu à la fin du printemps ou au début de l’été et, si tout va bien, nous souhaitons sortir la nouvelle boîte de base à la Gen Con Indy (Août 2015). Cette nouvelle édition sera la quintessence de notre passion pour ce jeu mais aussi des leçons que nous avons apprises ces 12 dernières années, et j’espère partager cette nouvelle expérience sur l’un de mes jeux favoris avec le reste du monde.
Sachant que Edge est “quasi syncro” avec les sorties FFG sur les JCE… Donc compte entre Septembre et Décembre suivant comment FFG est à la bourre et le retard a l’allumage de Edge (mais je doute qu’ils ratent la GenCon, donc je dirais septembre
Sinon des news (parfois) plus fraiches sur le forum non-officiel du jeu en français:
http://letronedeferjce.forumactif.com/
(avec même des morceaux d’images de la V2 dedans!)
Plus exactement ici http://letronedeferjce.forumactif.com/t14344-2eme-edition-1ere-image pour la première photo de la v2 (dos de la boîte avec quelques visuels des nouvelles cartes).
Tenté par la réédition du Trône de Fer, je me demande juste à quelle genre de fréquence de sortie des extensions on peut s’attendre ?
Un chapitre par mois? un boite deluxe tous les deux/trois mois(pour que les huits factions aient toutes la leur), avec un ou deux mois de latence entre chaque chaque cycle (six paquets de 60)
Un paquet de carte par mois et une boite deluxe tous les 6 mois
Okay ! Merci.
Une nouvelle question =) J’ai vu qu’outre le classique mode 2 joueurs, ça pouvait se jouer à plus. Ca tourne bien à 3, c’est intéressant ?
Oui il ya un mode multi bien pensé avec des roles de maniere á eviter l acharnement contre un joueur. Donc ca tourne bien a 3 mais cest pas l optimum.
bonjour,
je me pose des questions au sujet des boites deluxe. en fait j’ai jamais fait de JCE et avec le reboot du tdf, j’hésite vraiment sur la V2. (l’occise de commencer à 0). j’ai entendu parler de ces boites deluxe, en VO. Que sont-elles. si j’ai bien compris ya des paquets chapitre - une 20aine de cartes en 3 exemplaires - tous les mois, et des grosse boites. ya quoi dedans ? est ce l’ensemble des chapitres sortis précédemment, ou est ce complémentaire ? est ce indispensable, ou est ce qu’avec les chapitres on obtient toute les cartes ?
Vinsssounet dit :Tenté par la réédition du Trône de Fer, je me demande juste à quelle genre de fréquence de sortie des extensions on peut s'attendre ?
Un paquet tout les mois normalement avec 2 ou 3 extensions « deluxe » par an.
Vinsssounet dit :Okay ! Merci.
Une nouvelle question =) J'ai vu qu'outre le classique mode 2 joueurs, ça pouvait se jouer à plus. Ca tourne bien à 3, c'est intéressant ?
C’est sans doute un des meilleures expériences JDC multi sur le marché.
C’est des « grands » extensions qui se focalise sur une des 8 factions. Dans le cas du premiere, ce sera pour les Starks mais les autres maisons gagneront quelques cartes et il y a aussi des cartes neutres et les complots.Bonk dit :bonjour,
je me pose des questions au sujet des boites deluxe. en fait j'ai jamais fait de JCE et avec le reboot du tdf, j'hésite vraiment sur la V2. (l'occise de commencer à 0). j'ai entendu parler de ces boites deluxe, en VO. Que sont-elles. si j'ai bien compris ya des paquets chapitre - une 20aine de cartes en 3 exemplaires - tous les mois, et des grosse boites. ya quoi dedans ? est ce l'ensemble des chapitres sortis précédemment, ou est ce complémentaire ? est ce indispensable, ou est ce qu'avec les chapitres on obtient toute les cartes ?
Les paquets « chapitres » ont effectivement une 20aine de cartes dedans, 2 pour chaque maison plus des cartes neutres.
Il n’y a aucun doublon entre les extensions par contre, les cartes contenues dans chacun sont unique.