[Le Trône de Fer]
Bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je cherche à me renseigner sur une annonce existante sur le site, je ne sais pas si l’endroit où je poste cette annonce est le plus approprié, mais je n’ai pas trouvé d’autre moyen de contacter l’entreprise tric trac.
je voudrai juste savoir si l’extension pour le jeux de plateau le trone de fer “un festin pour les corbeaux”, est bien en langue française, et non pas en anglais comme cela figure notamment sur l’image illustrant l’annonce que l’on peut retrouvé sur le lien suivant :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … eaux/infos
Si vous pouvez me répondre rapidement afin que je puisse effectuer ma commande à temps pour noèl ( en effet c’est pour un cadeau )
Cordialement.
Cette extension existe bien en version française, il faut seulement t’assurer que c’est bien la VF que tu commandes car on trouve aussi la VO en France.
La boîte de la VF:
D’accord très bien merci, mais je voulais savoir si cette extension disponible en vente sur le site trictrac est bien en francais.
Pour le savoir il faut contacter directement le vendeur qui a déposé l’annonce sur le site.
Il y a un petit bouton marqué “mp” affiché dans le profil du vendeur à gauche de l’annonce pour le contacter.
très bien merci beaucoup bonne journée à vous
Thanks keks39-0 for nice reply