Le trône de fer v2 sans extension

[Le Trône de Fer - JCE]

Bonjour,
Le trône de fer jce V2 me fait un peu de l’oeil…
Par contre je ne suis pas trop pour devoir racheter plein de paquet de cartes en +…
Donc ma question est : la boîte de base peut elle suffir pour trouver du plaisir dans ce jeu ou faut il absolument passer par le rachat d’extensions?
niveau rejouabilité ?

Personne pour un petit conseil?

Si tu ne joues qu’occasionnellement la boîte de base suffira un moment…si tu es en mode intensif il faudra enrichir avec de l’extension rapidement…Juste savoir où tu places ton curseur sur la maîtrise suffisante du jeu de base avant de rajouter du nouveau matériel…mais en lui même le jeu de base donne déjà de belles heures de jeu…

Et non pas d’utilisation  intensif ni l’envie de construire des decks de fou furieux. Juste pour jouer de temps en temps comme pour un autre jeu de société. 
En prenant la boîte de base v2 + éventuellement une extension deluxe ou chapitres pour avoir un peu plus de cartes, je pense par contre m’arrêter ici et j’espère que cela suffira pour mon plaisir ludique et ne pas avoir l’impression de tourner en rond.

merci pour ta réponse 
je suis également preneur d’autres avis svp

Effectivement il y a de quoi faire quelques decks  très variés avec la boite de base. Mais je rejoins grissom, si tu adhères au jeu l’envie d’investir dans les boosters - sans forcément parler des extensions par famille - va se faire pressante !
Si tu veux essayer le jeu c’est possible en ligne avec octgn, et tu trouveras plein d’infos sur http://letronedeferjce.forumactif.com/

Nos messages se sont croisés. Juste pour jouer comme ça de temps en temps, ça devrait le faire ! Après, avant l’achat d’un chapitre ou d’une extension, une 2ème boite de base peut être utile puisqu’on a le droit de mettre jusqu’à 3 exemplaires d’une même carte dans un deck…

Cyssou37 dit
En prenant la boîte de base v2 + éventuellement une extension deluxe ou chapitres pour avoir un peu plus de cartes, je pense par contre m'arrêter ici et j'espère que cela suffira pour mon plaisir ludique et ne pas avoir l'impression de tourner en rond.

Les chapitres en jouant de manière occasionnelles, du moins comme tu le décris, présentent un intérêt très limité, il faut vraiment en acheter plusieurs pour pouvoir réellement faire de nouveaux decks et pas seulement bricoler autour de ceux que tu avais déjà dans la boite de base.

Sous conditions que vous vous rendiez compte que deux ou trois familles vous intéressent plus que les autres, les extensions deluxe (associées à ces familles bien sur) vous apporteront beaucoup plus de plus valu sur le jeu.

Merci pour vos réponses,  donc je pense que je partirai sur 2 boîtes de base