Yo,
Viennent juste de passer, sur la première chaîne, une petite rétro de l’Open de France de Mölkky, qui s’est déroulé ce week-end, au Poiré sur Vie, en Vendée…
Z’ont oublié de mentionner que le jeu avait été TT d’or
P’tite mention pour l’ami Pat, le tahitien…
En tous les cas, ce jeu de “pousseurs” de bois aura permis de passer un week-end très festif, très convivial et riche en Rencontres.
Merci à tous les organisateurs du Poiré et au plaisir de se retrouver sur d’autres Mölkkydrôme !
Ludo M. dit:
Z'ont oublié de mentionner que le jeu avait été TT d'or![]()
Et pour cause ! Il ne l'a pas été.
Il a remporté la TT Cup 2013, ce qui est très bien aussi mais, disons... un peu plus confidentiel. Cela dit en toute amitié pour le bon monsieur Molmo

ce n'est pas (que) pour faire le chieur, hein... mais je me suis jeté sur le topic en me disant "waouh, Myrmes est passé à la télé

pingouin dit:Ludo M. dit:
Il a remporté la TT Cup 2013, ce qui est très bien aussi mais, disons... un peu plus confidentiel. Cela dit en toute amitié pour le bon monsieur Molmo
ce n'est pas (que) pour faire le chieur, hein... mais je me suis jeté sur le topic en me disant "waouh, Myrmes est passé à la télé???"
Ben oui... forcément... Au temps pour moi.
Pourtant j'avais suivi cela de près !!

J'édite le titre, du coup...
Sympathique petit sujet qui a le mérite d’expliquer les règles et les raisons du succès de ce jeu en 2 minutes. Je ne savais pas qu’il existait carrément une fédération! A quand une retransmission complète d’une partie?
pingouin dit:Ludo M. dit:
ce n'est pas (que) pour faire le chieur, hein... mais je me suis jeté sur le topic en me disant "waouh, Myrmes est passé à la télé???"
Oui mais c'est grace à la TTCup qu'il est passé à la télé ^^
Oui enfin, laisse moi le croire juste un peu

Je sais pas si on en a parlé ici (j’étais en congés) mais il y a eu aussi un bon article Meuuuuuuuulku dans Le Monde,la semaine du 15 Aout, je crois.
n’empêche qu’un reportage sans bêtises dedans au 20h de TF1 ça claque
après un autre reportage sur les championnats du monde de Roller (un peu court, mais sans bêtises dedans non plus), TF1 deviendrai t’elle un chaîne qui traite les sujets “de sociétés” sérieusement (ou juste les stagiaires d’été sont performants) ??
Prochaine étape : un reportage pendant le WE des TT d’or !!!