Le Vélodrome, Marseille, le foot, tout ça...

Voici une info dont tout le monde se fout : je vais voir Marseille - Lyon dimanche soir :D
Côté Lyon, bien sur !

Du coup, je me demande un peu comment ça se passe…
Ca craint ?
J’ai déjà été à Gerland, mais y’a pleins de lyonnais, ça craint rien :lol:
Mais là, je veux dire : vaut mieux se garer loin ? Ca a des chances de partir en vrille ?
Sinon, y’a un bon plan pour manger à Massilia ? La bouillabaisse, c’est bon ? :roll:

Si pour Marseille vous avez des bons plans, je suis preneur, on ne sait jamais !
Merki

tu es dans quelle tribune ? avec les clubs de supporter lyonnais vennant en bus ?

pour la voiture le plus gros problème c’est de trouver une place pas trop loin. ça dépend surtout de l’heure à laquelle tu arrives sur Marseille. en général le plus pratique c’est de se garrer près d’une bouche de métro, puis d’y aller en métro. Mais là tu as plutot interet à mettre écharpe et drapeau dans un sac. :)

Le Troll dit:tu es dans quelle tribune ? avec les clubs de supporter lyonnais vennant en bus ?
pour la voiture le plus gros problème c'est de trouver une place pas trop loin. ça dépend surtout de l'heure à laquelle tu arrives sur Marseille. en général le plus pratique c'est de se garrer près d'une bouche de métro, puis d'y aller en métro. Mais là tu as plutot interet à mettre écharpe et drapeau dans un sac. :)

Je viens en voiture. Nous serons 4 (3 filles et moi, le foot c'est plus un sport de mec j'vous dit ma bonne dame).
Donc je voudrais bien éviter de tomber dans une embuscade.
Bon, on aurait été 4 mecs ça aurait été pareil, mais d'autant plus, quoi.

A Lyon, j'ai déjà pris le bus à la sortie d'un match avec les adversaires qui ont leurs écharpes autour du coup et tout. C'est beau à voir, mais je ne l'aurais pas tenté quand même :shock:

Bref, oui, les écharpes c'est dans le stade ! Point barre.
J'essaierais de faire comme ça, avec le métro.
J'ai hâte de voir les supporters marseillais, ça doit être pas dégueu.

Et pour manger une bonne bouillabaisse demanda le touriste de base ? :oops:
Frédérick dit:Et pour manger une bonne bouillabaisse demanda le touriste de base ? :oops:
Je n'ai jamais mangé de bouillabaisse dans un restaurant. Donc je n'en sais rien. Sur la partie gauche du vieux port (gauche quand tu as descendu la Canebiere) tu trouveras pleins de restaurant, tu devrais trouver ton bonheur.(un de mes préférés : 'Le bouchon lyonnais' :oops: )

:lol: :lol:
T’es passé du côté obscur de la force ?

Merci pour toutes ces infos !
Fred, futur miss camping ce WE :lol:

pour info ya un parking visiteur gardé par la police à ce qu’on dit

2 euros

Je sais pas trop où il se trouve, mais à mon avis pas trés loin du stade ;)

moi j’ai trop tardé à l’apero pour avoir une gache :D

Baalou dit:pour info ya un parking visiteur gardé par la police à ce qu'on dit
2 euros
Je sais pas trop où il se trouve, mais à mon avis pas trés loin du stade ;)
moi j'ai trop tardé à l'apero pour avoir une gache :D

C'était guichet fermé à quelle heure ? :shock:

EDIT : 2 euros ?? T'es sur ?? A Gerland, il se foutent de la g..... du monde, c'est 15 euros :shock:
Frédérick dit:Donc je voudrais bien éviter de tomber dans une embuscade.
Et pour manger une bonne bouillabaisse demanda le touriste de base ? :oops:

Une embuscade? C'est pas la bande de Gaza non plus hein :roll:

Pour la bouillabaisse tu devrais trouver ton bonheur sur le Vieux Port.

T’inquiète fred, j’ai envoyé ta photo aux ultra et aux winners…

ils savent qui tu es… ils t’atendent :twisted:

ALLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZ l’OOOMMMMMMMMMMM

Finkel dit:T'inquiète fred, j'ai envoyé ta photo aux ultra et aux winners...
ils savent qui tu es... ils t'atendent :twisted:

Je m'aperçois que ce message a été posté avec ma connexion, c'est une honte ce forum :oops: :lol:

J'ai entendu dire que ça gronde déjà dans le public marseillais au vu des résultats en L1. J'espère qu'il vont gagner ce soir en Intertoto, sinon, il vont arriver tous tendus...
Et j'espère que les lyonnais seront disciplinés aussi.
Moi, je viens voir un match de foot.
Et Lyon gagner, ca serait pas mal aussi 8)

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, ouaip.

Moi j’ai plein de supers bons plans sur Massillia, mais jamais j’irais les donner à un lyonnais …

Tonino dit:Moi j'ai plein de supers bons plans sur Massillia, mais jamais j'irais les donner à un lyonnais ...

:lol: :lol: :lol:

Fred, grenoblois en fait :P
Frédérick dit:Fred, grenoblois en fait Moqueur
Non, non, faut pas te renier fils, quand on lit ça :
Frédérick dit:Qui ne saute pas n'est pas lyonnais, ouaip.
le doute n'est pas permis : t'es bien lyonnais ! (mais faut pas avoir honte, hein ?)

Et si j’ai pas sauté ?

EDIT : Nous parlons bien de foot :lol:

Si si on t’a vu, tu peux pas le nier. J’en connais même qui ont immortalisé le moment en colorama, alors …

Je me suis fais filmé pendant que je sautais ? :lol:
(qui a dit que c’était mieux que l’inverse… :oops: )
Je suis super fier de moi !

Bon ben je suis grenoblo-lyonnais.
Lyonnais pour le foot et grenoblois pour les jeux et le reste !

Amis marseillais, que les meilleurs lyonnais gagnent :wink:

EDIT : Comme c’est un peu le thème, on va dans la Cage.
Je me vire mon propre topic :roll:

Frédérick dit:Bon ben je suis grenoblo-lyonnais.
Lyonnais pour le foot et grenoblois pour les jeux et le reste !

Moi c'est l'inverse !

Traître !

djoul dit:Moi c'est l'inverse !

Une partie du voile est levée : Depuis des lustres j'identifiais Djoul à Charlie Mingus (du moins au niveau de l'enveloppe corporelle). Aux vues de son nouvel avatar et de la couleur des cheveux, c'est plus possible. Mais le suspens demeure entier !

(en tout cas encore un supporter lyonnais qui a honte du qualificatif :twisted: ) Edit : Houps, non j'avions mal compris, sorry !
Tonino dit:Une partie du voile est levée : Depuis des lustres j'identifiais Djoul à Charlie Mingus (du moins au niveau de l'enveloppe corporelle).

Ca faisait quelques mois que c'était pastorius en avatar ;)