Bonjour, je m’y connais bien en jeux mais pas du tout en enfant. J’aimerais offrir à des amis un super bon jeu pour leurs enfants de 3ans. Donc j’ai regardé un peu et le verger m’a semblé être hyper bien noté mais… euh… quand je suis allé sur un site de vente bien connu, j’ai constaté que cela n’était pas si simple :
Humm… Le mien je l’ai acheté pour trois fois rien dans une brocante, et il date des années 80, et ça marche très bien. Ma soeur a une version plus récente qui marche tout aussi bien… Pourquoi ne pas prendre “mon premier verger”? ou celui qui te plait à toi en particulier?
Je ne pense pas que tu puisses beaucoup t’y tromper, pas de quoi tomber en paralysie analytique
Pour ceux que je connais, le 1 er verger, c’est vraiment 2 ans le verger standard fonctionne très bien avec les 3 ans, la version anniversaire est encore plus belle le petit verger fait moins rêver côté matos (moins pléthorique) et permet un peu plus d’apprentissage de stratégies …
en effet, avec cette gamme, je ne pense pas que tu puisses te tromper: les enfants adorent (oui tu peux te tromper si tu l’offre a ton beau papa motard tatoué ;-))
On recommande aussi le classique. Il figure dans le top 10 des meilleurs jeux de société dès 3 ans Le petit verger est quand même bien moins fun même pour les enfants.