Le village aux 5 dragons

1000022401

Le village aux 5 dragons est un jeu créé par Clément Fournier et illustré par Lucile Leca. Il s’agit d’un jeu d’exploration compétitif inspiré du jeu de rôle, pour 1 à 5 joueurs de 10 ans et + et des parties allant de 1 à 2 heures.

Dans ce jeu, vous incarnerez un ou une aventurier-ère parmi 10 origines et 10 métiers possibles pour partir à l’aventure dans des donjons à la fois étranges et féeriques.
Accumulez des richesses et de l’expérience, remplissez des quêtes et améliorez votre équipement dans ce jeu d’exploration tactique !
Enfoncez-vous toujours plus loin dans les donjons afin de repartir avec un maximum de butin, mais attention à ne pas dépasser vos limites car les monstres seront de plus en plus dangereux à mesure que vous progresserez, et les dragons, de plus en plus proches.

J’avais jamais entendu parler de ce titre avant de le voir par hasard sur un site de vente de jeu. Il m’a tapé dans l’oeil. Apparemment il est le fruit d’un Gamefound au succès mitigé…moins de 9000€. Le medfan étant sous représenté et aimant cela je l’ai pris. J’attend de le recevoir.

C’était sur la plate-forme GameOnTabletop dédiée aux jeux de rôles et jeux de plateau pas sur Gamefound.

Je l’ai vu passé à l’époque.

Exact je me suis fourvoyé c’est bien game on table top.
Il m’excite bien ce p’tit jeu. Je suis pas a l’abris d’une bonne surprise.

Je te la souhaite.

Je remets ici la vidéo des règles pour les curieux :

1 « J'aime »

Je ne sais pas par quel biais tu te l’es procuré, mais il y a des correctifs à appliquer et des stickers qui seront envoyés aux souscripteurs un peu plus tard.

Les charmes de la petite édition :blush:

Ah je suivrais ça. Les erratas sont légions aussi dans l’univers du wargame malheureusement aussi.
C’est vrai que c’est toujours gênant ce type de boulettes.

J’ai des cartes “erratum” directement incluses dans la boîte. :+1:

Le matos est top.

1 « J'aime »

Oui, mais ce n’est pas complet comme correction.

Tu as tout là : Le village aux 5 dragons - Fiche corrective – Google Drive

Et les étiquettes sont en cours d’impression.

Ok merci impec