Parta-Jeux dit: Ade, Manu95, Hervé (Marly), moi éventuellement, Ticoche peut être ? Leoben (Gary)...
Si j'ai l'occasion et qu'on me le propose, je veux bien mener ça risque de faire bizarre à ceux qui sont habitué à A.D par contre, je ne mène pas du tout pareil... Je n'ai jamais tenté le coup pour Le village
Je up, on n’est plus qu’à quelques jours de l’évènement.
En gros 40 personnes qui viennent (certains que l’après midi).
Donc je rappelle :
- On amène son repas le midi si on mange sur place (frigo et micro ondes à dispo)
- On prévient au moins deux trois jours avant, en disant le nombre de personnes (la salle peut contenir près de 80 personnes, donc y a encore un peu de marge
Avis aux amateurs, si vous voulez acheter sur place un jeu “le village” (on n’aura pas les jeux de base ni nouvelle lune). Merci de me prévenir impérativement avant demain midi (bon ou jeudi dernier délai) ici :
Très très bonne journée. Je remercie tous ceux qui sont venus. J’espère que vous vous êtes tous très bien amusés.
Margaux et Cyrille ont passé une très bonne journée mais étaient assez fatigués hier soir. D’ailleurs ma soeur a tellement été contente qu’elle relisait la dédicaces encore ce matin ^^
Très bonne journée effectivement, avec une organisation au cordeau de Parta-jeux, une très bonne ambiance, le plaisir de voir l’un des deux auteurs de LG… Une belle réussite.
Je me suis également bien amusé, surtout sur la 3me partie, les parties à “pfiou tout ça” de joueurs (= beaucoup) étaient très intéressantes, on avait des meneurs expérimentés qui n’ont presque pas fait d’erreur, et puis un meneur ne fais jamais d’erreur, il adapte Merci à Hervé pour la dédicace, sa bonne humeur et à tous les joueurs.