Le village des loups garous de Thiercelieux

Bonjour à tous !

Parta-Jeux vous présentera “le Village”, l’extension des loups garous de Thiercelieux, en compagnie de l’un de ses deux auteurs, Hervé Marly.
Philippe des Pallières bien que non présent sera de tout coeur avec nous moralement !

Venez nombreux à cette journée spéciale !

Je sais, on s’y est prit à l’avance, mais avec la présence d’Hervé Marly avec nous, on s’y prend tôt ! :kingpouic:

Oui bon, on pourra pas dire qu’on était prévenu au dernier moment :)))

C’est une bonne initiative!

Bravo! :pouicok:

Bien mais décembre ça fait loin pour mon agenda
Sur “la photo” il est marqué qu’il faut s’inscrire
Est ce qu’il faut a tout prix réserver une place ou est ce qu’on peux venir au dernier moment
J’ai pas envie de dire oui maintenant pour annuler quelque jours avant

En fait, il faut surtout réserver pour qu’on fasse la popote pour le midi ^^
Mais sinon, à voir aussi combien de personnes vont venir. Faut qu’on puisse tous tenir ensemble, surtout que décembre dehors… Fait froid!!!
Donc pour l’instant, pas de délai.

Salut !
En effet, les inscriptions sont surtout pour ceux qui mangent le midi.
Sachant que la journée sera de 10h à 19h, mais si vous voulez ne venir que l’après midi, par exemple, vous pouvez même venir au dernier moment (en notant quand même votre nom disons deux jours avant, qu’on soit sûrs que la salle soit assez grande ^^)

déjà 12 personnes de prévues !

Bien intéressé, je passerai sans doute l’aprèm. Je confirme tout ça début Décembre. :)

pour rappel !

j’en profite pour rappeller que l’on peut s’inscrire soit ici sur ce topic, soit sur le fofo de l’asso directement : http://parta-jeux.forumactif.net/decemb … 149-15.htm

Présence d’Hervé Marly !

pour l’instant, 21 invités confirmés à cet évènement, plus ceux qui accompagneront (j’attends le nombre exact).
Afin
d’organiser au mieux cet évènement (boissons entre autre) je
souhaiterais que l’on me communique le nombre de personnes qui
viendront d’ici dernier délai le 05 décembre !
Sachant qu’il y aura certainement comme d’habitude des personnes qui viendront sans prévenir, autant que je saches approximativement combien on sera en tout !

Merci à tous !

hop hop hop, j’avais vu le message depuis longtemps, mais pourquoi attendre le dernier moment pour confirmer.

Tu peux ajouter Ticoche +1 (ma femme), on viendra faire dédicacer notre exemplaire du village au passage ;)

++

édit: rappel moi les horaires de début-fin stp ?

c’est noté !

Pour les horaires, c’est 10h-19h. Enfin, à confirmer par la présidente ^^

confirmé !

(la présidente) :pouicok:

Je viendrais également

Seul ou avec du monde?

petit rappel, la journée approche à grand pas !

Merci de nous confirmer, ceux qui ne l’ont pas fait, avec le nombre de personnes accompagnant ! :P

petit up.
On est 31 aux dernières nouvelles, possibilité environ 80 places, faites pas les timides !

Sucy en Brie se situe à quelques minutes de Créteil, préfecture du val de marne dans le 94.

Salle ouverte de 10h à 19h, mais chaucun vient et pars quand il le souhaite.

Parties menées par :

Ade, Manu95, Hervé (Marly), moi éventuellement, Ticoche peut être ? Leoben (Gary)…