Mayoniaise dit:Ok merci ! Il est dans ma liste d'envies...j'vais voir si je craque ! (il n'est pas super cher ça va)
C'est effectivement un jeu bon marché vu le matériel, et la facilité avec laquelle tu peux le sortir est aussi très appréciable: les règles sont assez simples, et l'impression de facilité initiale évite de rebuter les joueurs débutants ayant des réticences pour découvrir du "kubenbois". Par contre, si vous êtes 3 ou 4 à découvrir le jeu en même temps, surtout n'hésitez pas à faire mourir vos personnages, sinon vous risquez de finir avec une première partie interminable
bah moi j’ai pas encore joué à descendance je vais pas tarder à faire la 1ère partie du coup je vais adopter la stratégie Krok Nik Douil voir ce que ça donne si je peux tous les croquer les niq**r cette bande de Nouilles
Mayoniaise dit:Et donc descendance, c'est le même principe de comptage de points?
l'essentiel du score se marque lors du décompte final, ça vole pas haut durant le jeu car il y a très peu de points a prendre, tu peux même gagner en ne marquant aucun point durant le jeu.