(Le village) Descendance : auriez-vous des retours ?

vinzard dit:
Mr claude dit:
Tu as oublié lors du décompte final les points obtenus lors des achats au marché! :pouicok:

EXACT ! En plus c'est à cause des tuiles marché que j'ai perdu la dernière fois ... :cry:

Toute la difficulté étant de savoir se placer lors d'un jour de marché afin d'entraver à moyen terme ton ou tes adversaires...

Ok merci !
Il est dans ma liste d’envies…j’vais voir si je craque ! (il n’est pas super cher ça va)

Mayoniaise dit:Ok merci !
Il est dans ma liste d'envies...j'vais voir si je craque ! (il n'est pas super cher ça va)

C'est effectivement un jeu bon marché vu le matériel, et la facilité avec laquelle tu peux le sortir est aussi très appréciable: les règles sont assez simples, et l'impression de facilité initiale évite de rebuter les joueurs débutants ayant des réticences pour découvrir du "kubenbois".
Par contre, si vous êtes 3 ou 4 à découvrir le jeu en même temps, surtout n'hésitez pas à faire mourir vos personnages, sinon vous risquez de finir avec une première partie interminable :wink:

Je l’achèterais pour jouer essentiellement à deux, donc ça devrait aller!

Rha, justement, va falloir trancher au niveau achats :| …j’ai la havane, palais de carrara qui me tentent aussi.

bah moi j’ai pas encore joué à descendance :)
je vais pas tarder à faire la 1ère partie :)
du coup je vais adopter la stratégie Krok Nik Douil :mrgreen: :mrgreen:
voir ce que ça donne si je peux tous les croquer les niq**r cette bande de Nouilles :)

Mayoniaise dit:Et donc descendance, c'est le même principe de comptage de points?

l'essentiel du score se marque lors du décompte final, ça vole pas haut durant le jeu car il y a très peu de points a prendre, tu peux même gagner en ne marquant aucun point durant le jeu.

Merci !

La tric trac cup c’est maintenant et vos kubanboa sont très mal défendus, chez les kickstartés on sait se mobiliser et vous !?

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup8-phase2-poule09

Tu peux compter dessus, mission accomplie !  

Bonjour,

Je pose ma question également ici.

Aurons nous la chance de pouvoir trouver à nouveau en boutique les extensions de descendance en boutique ?

En vous remerciant

Trouvables d’occasion