Le Village Sombre sur KS [5778%] + 1000 backers

[Le Village Sombre]



Bonjour je viens vous présenter le premier projet de Tiny Concept (et si vous êtes un.e lecteur.rice de la partie blog vous devez connaitre mes articles)




Le Village Sombre est jeu d’aventure narratif, jouable en solo, mais aussi à plusieurs. Il vous propose d’enquêter dans un lieu étrange afin de faire la lumière sur votre passé.

Le jeu tient en 10 livrets et de 16 pages chacun, et les règles sont très courtes, vous débutez l’aventure au bout de quelques secondes de lecture. De plus il propose 2 fins différentes et complémentaires.

Celui-ci ne prend pas de place dans son étui et peut être emmené partout. Vous n’aurez besoin que d’un crayon pour prendre des notes et rien d’autre. Une aventure qui tient dans votre poche.

Impossible de vous en dévoiler plus sans spoiler le jeu en lui-même, le mystère fait partie de l’expérience reverse.
Le jeu sera proposé en français et en anglais. Au prix de 5€ pour la version PDF et au prix de 12€ pour la version imprimée. Il sera envoyé en octobre 2020, directement par voie postale aux personnes ayant participé à la campagne, dans des enveloppes à bulles. Peut-être avant, si tout se passe bien, mais nous prenons un délai de sécurité.

La page Kickstarter pour participer à la campagne


Tiny Concept

Tiny Concept est un nouvel éditeur/fabricant un peu spécial. Notre but est de vous proposer des jeux originaux, aux thèmes ou aux messages forts, fabriqués en petite série et surtout à la demande. Ainsi pas d’exemplaires imprimés en avance et qui risquent de finir au pilon, un tout petit geste pour la planète. Grâce à ce circuit court cela nous permet de vous proposer des jeux vraiment originaux et donc d’expérimenter avec vous de nouvelles idées et concepts, et cela, grâce à des supports peu utilisés de manière classique. Une aventure ludique modeste, originale, minimaliste et presque intimiste.

Intrigant…

Quels seront les frais de port ?

2€ pour le monde entier.

Bonjour,

Une fois la fin atteinte, est-ce que l’objet est altéré ou peut-il est offert à quelqu’un d’autre qui pourra en profiter ?

Le jeu peut être offert sans souci

Super, merci.

La campagne à passé les 1000% :slight_smile:

Nous avons dépassé les 6000€ grâce à vous, merci !

Une idée nous a été proposée par plusieurs contributeurs (dont les membres de cwowd) : celle d’avoir un jeu signé et numéroté.
Comme nous l’avions dit plus tôt, nous ne voulions pas ajouter de stretchgoal qui ne sert pas au jeu.
Du coup nous avons pensé à vous faire cadeau de ce petit certificat numérotée sous forme de carte, qui pourra aussi vous servir de marque page.
Le nombre 500 sur la photo de la carte ne sert que d’exemple, on ne connait pas encore le tirage final.
Merci encore à vous tous.

Bonjour à tous,

 

10 minutes pour expliquer qu’on a reçu un jeu mais qu’on ne va pas le présenter sinon ce serait du spoil, c’était un challenge, bravo :)))

J’ai participé, intrigué par ces livrets qui semblent tenir tout à la fois du LDVELH et de l’escape games (sans appli !), moi je dis mangez-en. Et effectivement, le prix est modique.

Il a fait très fort. Lorsque j’ai vu la durée de la vidéo, je me suis dit mais que va-t-il pouvoir dire sans rien spoiler ! Mais il y est parvenu.
Merci pour ton soutien The_Kerf

L’intrigue commence déjà ! Avant d’avoir reçu The Dark Village !!
Châpeau
Je me suis laissé emporter. :stuck_out_tongue:

Mine de rien les 1000 Contributeurs approchent.
Qui sait ! à 67 Heures de la fin :wink:

Merci à vous ! :slight_smile:

On a ajouté une nouvelle fin en plus et dévoilez nos nouveaux jeux !

J’ai failli passer à côté, ce qui aurait été dommage vu comme je suis intrigué. 

J’ai pledgé, bravo à vous pour le geste écologique avec le minimalisme et le papier recyclé, c’est génial.  :slight_smile:

Merci Deilan :slight_smile:

Il ne reste plus que 24h pour participer à la campagne du Village Sombre. Je vous ai tout résumé dans une petite infographie :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/tinyconcept/the-dark-village/description

Je découvre ce sujet presque trop tard mais finalement juste à temps!
C’est pledgé! angel

merci beaucoup !

Bon, ben j’en suis moi aussi :wink:

Petite enveloppe reçue aujourd’hui :slight_smile:
C’est du très rapide. Y-a plus qu’à jouer