Le vrai jeu du IIIème millénaire !!!

Vous connaissiez le Bambin ? (sinon cliquez ici)

Et bien, son concepteur Jean-Yves Boulay a bien compris que la France était un territoire trop petit pour un jeu aussi génial, désormais seul l'international l'intéresse !

Et c'est comme ça que la page est désormais uniquement en anglais (et c'est pas de l'anglais d'Oxford !), et le jeu du IIIème millénaire s'appelle désormais "The unified empires" !

Le site du jeu

You can to be the editor of "The Unified Empires©"
...
and still well of other strange pieces clash in this Chess game of The Third Millennium.

:lol:
désolé... :mrgreen: :pouicsilence:

:roll:

effectivement, dur de résister

The (business) concept of The Unified Empires© (for Editors) dit:The Market
“The Unified Empires”, very innovative parlour game in its category, is the must sophisticated version of the famous Chess game. Because that, this game of strategy is addressed to a vast public and it can be practised by all social and cultural circles in the whole world! Its material design will be identical in the various countries and only the rules will need to be translated into various languages. Contrary to the current Chess game that everyone can to reproduce freely, you will be the only ones to have the rights of them! And Chess are practised by hundreds of million peoples on all the planet! Most, you will can use freely the notoriety of Chess in its promotion because Chess is not in copyright.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

naaaaaannnnnnnnnnnnn c est pour de vrai ou c est un poisson d avril en decembre.

va falloir que j aille plus souvent dans la cage moi !!!!!

Par contre, son étude sur le code génétique et celle sur la 11ème planète sont encore en français...

made my day err... my night :D

A

allez, dodo
mais kikse qui va etre le trictrac d'or ?

tain.... ca faisait longtemps...

mais c'est recurrent en tout cas :P

Trop fort.
Boulay, on t'aime!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Je vous conseille sa these sur les relations numeriques liant les codons aux nombres de protons dans les acides amines - a lire en anglais imperativement. (niveau terminal requis pour l'aspect scientifique, mais aucun niveau requis pour l'anglais)

Comme cadeau, une photo du maitre:

La photo, c'est pour si jamais vous le reconnaissez au magasin connexion du Mans, vous lui demandez une dedicace. Le premier qui ramene une photo dedicacee sur TT gagne une surprise.
"Connexion, des mecs qui en ont"

Mince, ça fait loin, Le Mans.

Wasabi dit:
Comme cadeau, une photo du maitre:

As tu l'autorisation de la personne pur publier cette photo?

Je trouve ça laid ce que vous faites...

Oui c'est vraiment trop injuste! On devrait lui ch*** dessus (reference a ta signature), la ca serait la classe.
Pour la photo, c'est l'un des rares trucs sur son site qui n'a pas de copyright.....
Ah Boulay, ce genie incompris.......

Wasabi dit:Oui c'est vraiment trop injuste! On devrait lui ch*** dessus (reference a ta signature), la ca serait la classe.

Pour ce qui est de ma signature, la personne sait pourquoi elle mérite mon mépris, toi, je n'en suis pas sûr.
Ce qui n'est pas classe du tout c'est de s'unir sur un forum pour rire aux dépends de quelqu'un.
Quant à appeler au harcèlement comme tu le fais...

S'acharner sur quelqu'un en meute c'est une chose, se payer la tete d'un charlatan en est une autre.
Qui plus est tu ne connais pas Boulay.
Il n'y a aucun appel au harcelement je te rassure, ni appel au meurtre.
Maintenant si tu n'es pas convaincu, je te suggere de contacter Dr Boulay et de le diriger vers ce thread. Nous sommes tous pret a discuter avec lui.
Tu trouveras son email et telephone sur son website.

Boulay n'intervient plus ici depuis des lustre je crois... Alors même s'il nous a bien fait rire (et que ça continue), il me semble que ce sujet aurait plus sa place à la Cage...

Eric dit:Boulay n'intervient plus ici depuis des lustre je crois... Alors même s'il nous a bien fait rire (et que ça continue), il me semble que ce sujet aurait plus sa place à la Cage...

Très juste :roll:

Ben voilà... :lol:

Elengal dit:Je trouve ça laid ce que vous faites...

C'est vrai que venir donner des leçons avec ta signature, c'est assez hopitalcharitesque !

Maintenant, pour ne pas non plus soutenir Wasabi (faut pas déconner quand même ! :twisted: ), la photo n'est pas forcément une bonne idée selon moi...

Quant à notre cher Jean-Yves, il a été suffisamment marquant pour faire définitivement partie de l'histoire de notre forum. Et encore, ce n'est rien en comparaison de sa participations au forum de France Echecs... :lol:

arthemix dit:Et encore, ce n'est rien en comparaison de sa participations au forum de France Echecs... :lol:

Je savais pas... c'est cool... je m'en vais voir !!! ... ça va être du bon, je sens ! :mrgreen:

arthemix dit:Et encore, ce n'est rien en comparaison de sa participations au forum de France Echecs... :lol:

C'est clair. Un vrai morceau d'anthologie. Et pourtant ce n'est pas faute de bonne volonté et de patience de leur part. Ils ont même été plutôt remarquables sur ce coup-là. :pouicbravo:

J'ai beaucoup apprécié leurs références à Tric Trac, quand ils comparaient aux autres interventions du sieur :lol:

Par contre je suis également d'accord avec le fait que ramener la photo, c'est pas fin. Ca transforme la dérision (même méritée) en attaque personnelle.