[le vrai sondage !!!] qui fait quoi à la pentecôte ?

[Pente]

voilà, c'est juste par curiosité :roll:

on ne peut pas mettre + d'options, sinon j'aurais affiné, désolée.

Il n'y a pas de réponse pour moi.

Ma boîte m'a dit de rester chez moi et que si on avait besoin de me joindre pour une question que je sois joignable.

service ouvert, j'assure la permanence (du service public, qu'ils disent) et j'amène mon st pet parce qu'on devrait pas plus que 3/4

thespios dit:Il n'y a pas de réponse pour moi.
Ma boîte m'a dit de rester chez moi et que si on avait besoin de me joindre pour une question que je sois joignable.

oué, mais qd ta boîte est ouverte comme tous les jours tu y vas ?

si oui, tu réponds "je ne bosse pas" car tu ne bosses pas véritablement (je sais bien ce que sont les astreintes etc.), tu n'as pas de transports, tu n'as pas à te taper de sale repas à la cantoche ou avec les collègues lourdingues. à moins qu'on ne t'appelle, tu restes en caleçon toute la journée 8)
donc non, tu ne bosses pas...

y a pas marqué pour les étudiants faineants comme moi qui sont en vacances... :D

Et quand on est fonctionnaire ?

ivy dit:voilà, c'est juste par curiosité :roll:
on ne peut pas mettre + d'options, sinon j'aurais affiné, désolée.


Y a pas... je bosse dans un pays où c'est férié et Raffarin on ne sait pas qui c'est...

bon me je tais... :oops:

Ben moi le lundi c'est mon jour de congé.
A la limite, avant la suppression du lunid de pentecôte, ça me faisait un peu comme quand vos jours de congé tombent un dimanche... :roll:

la 1, je bosse. :)

Cher Madame,

Je bosse 24h/24h, y'a toujours un truc à faire sur Tric Trac :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ça ne change rien pour moi car quand c'est férié on bosse quand même, on assure un service 24h/24h 7j/7j...

on est une équipe de 5 et on tourne, cette année j'ai eu de la chance, c'est pas moi qui me suis tapée le 25 décembre, ni le 31 et encore moins le 1er janvier !

Et puis le 16 je suis en vacanses toute la semaine, mais sinon j'aurai bossé... j'était d'après midi... 11h/19h.

Du coup je sais pas quoi voter...

Euh alors en fait.... Je serai en congés paternité mais la societe qui m'emploie sera ouverte. Sans le congés paternité je serai venu au bureau (surtout apres avoir posé ma demission).
Néanmoins je bosserai peut-être pour ma boite (la mienne) ce jour là où alors je donnerai un coup de main à (la boite d')un copain qui bosse dans le handicap...
Faudrait que je clarifie ma situation professionnelle avant de répondre :-)

Philippe dit:Et quand on est fonctionnaire ?


Ca ne fait rien, on t'aime bien quand même.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :oops:

ma boite ferme et me force a poser un jour de congé.

Dori dit:ma boite ferme et me force a poser un jour de congé.

arf :(

bon, c'est ce que je vous ai mis plus haut, on ne pouvait pas mettre + d'options au sondage, donc je n'ai pas pu affiner pour les petits rigolos comme berg ;) et tous les amis 8)
philippe, si tu es fonctionnaire et que tu bosses, tu bosses, un point c'est tout !
monsieur phal, tu bosses aussi !

ah là là, c'est moi qui dois répondre à votre place maintenant ? :lol:

(nan, mais ce sondage, c'est juste pour avoir une idée grosso modo...)

merci :D

je suis un indépendant qui bosse.
En général, je ne tiens pas compte des jours fériés (paske des jours où je travaille pas, y'en a pas mal au final).

mon patron ferme et nous oblige à prendre un jour de congés !!!! :evil:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre

J'espère que les journalistes et l'opposition au gouvernement feront un bilan objectif de cette mesure :
- le ratio réellement reversé aux personnes agées
- les mesures gouvernementales qui gèrent le pb dans l'autre sens (suppression des lits, du personnel, ...)

Quand la démagogie devient une façon de gouverner, on est plus vraiment en démocratie.