Le Yspahan PC est arrivé !!!

ludigaume dit:En tout cas, le jeu PC est très bien fait et pas facile à battre :)

+1 et merci pour la traduction :)

J'y retourne...

Merci pour la trad…
déjà une vingtaine de partie…
heureusement que je suis en vacances… :roll:

tss… 20 parties… sans que je puisse decrocher… ah ba bien… moi qui devait commencer a rediger… :evil:

bon cela dit, j’ai reussi a faire un 81… apres 16 defaites consecutives… :roll:

J’en gagne un tiers niveau max mais c’est tjs tendu.
J’ai par contre du mal à voir qui a déjà joué dans le tour et ce que chacun prend: ça file. M’enfin…
Sinon, en continuant à être difficile, un fond sonore, ça l’aurait fait…

limp dit:J'ai par contre du mal à voir qui a déjà joué dans le tour et ce que chacun prend: ça file.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la bestiole mais j'ai vu une option "Pas à pas"... ça ne t'aiderait pas ?
ludigaume dit:Il y a une version vf ici :
Le fichier lang.ini
:)
Tout commentaire sont les bienvenus

merci ! :D :pouicbravo:
Gaffophone dit:
limp dit:J'ai par contre du mal à voir qui a déjà joué dans le tour et ce que chacun prend: ça file.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester la bestiole mais j'ai vu une option "Pas à pas"... ça ne t'aiderait pas ?

Non merci: je maitrise le jeu.
Je pense juste qu'ils devraient ralentir le truc quand au choix des joueurs virtuels pour plus de lisibilité (ou en option, pour ceux qui veulent des parties rapides)
Pour ce qui est de voir qui a déjà joué dans le tour, mettre les scores en rouge plutôt que jaune suffirait largement, par exemple...

Le pas à pas permet de faire une pause entre chaque joueurs.
Sinon, il y a l’icone historique (le ?), qui permet en passant dessus, d’afficher une fenetre avec les valeurs des dés jetés, les coups joués, d’autres infos, en allemand.
Mais c’est vrai que mettre une petite fenetre de 3 ou 4 lignes en permanence sous le plateau de jeu, avec les coups joués dans le tour, ça ne serait pas mal.

Excellent :pouicbravo:

excellent, je vais enfin pouvoir me mettre à ce (probable) futur achat.

J'ai par contre du mal à voir qui a déjà joué dans le tour et ce que chacun prend: ça file.

idem, ça va vite !!

Par contre bravo pour cette version PC d'un de mes jeux préféré du moment !!

Les joueurs virtuels sont loin d'être mauvais !!

:pouicbravo:
Fadest dit:Le pas à pas permet de faire une pause entre chaque joueurs.
Sinon, il y a l'icone historique (le ?), qui permet en passant dessus, d'afficher une fenetre avec les valeurs des dés jetés, les coups joués, d'autres infos, en allemand.
Mais c'est vrai que mettre une petite fenetre de 3 ou 4 lignes en permanence sous le plateau de jeu, avec les coups joués dans le tour, ça ne serait pas mal.

bah oui, avec le pas à pas, on voit bien et sans temps mort. :)
c'est vraiment super : j'adore ce jeu 8)
Fadest dit:Le pas à pas permet de faire une pause entre chaque joueurs.
Sinon, il y a l'icone historique (le ?), qui permet en passant dessus, d'afficher une fenetre avec les valeurs des dés jetés, les coups joués, d'autres infos, en allemand.
...

L'historique apparaît aussi en français quand le pack language est installé.

Trop bien, j'y retournes!

J’ai joué 4 fois.
Gagné 2 fois, dont 1 avec 105
Vraiment très bonne version.
L’IA est pas mal du tout, fluide.
Mais il faut jouer en Pas à pas pour suivre un minimum

Belle version! :pouicbravo:

De fait je ne suis pas habitué au tour “immédiat” et je joue “pas à pas”…

Je trouve même délicat de ne pas voir le lancé de dés initial des autres joueurs, on visualise mieux ce qui se passe…

C’est la demande que je formulerai : une pause après le lancer de dés de chaque début de tour. :mrgreen:

[Edit : ou mieux, les groupes de dés barrés mis à droite ou a gauche en miniature une fois qu’ils ont été choisi…]

je verrais bien cette version sur BSW pour jouer en ligne !!!

Superbe interface. Pas de commentaire sur ma seule partie que je viens de perdre :?

J’ai le vrai Yspahan depuis 2 jours, mais j’ai quand même battu 4 fois l’IA (1 fois en mode facile, et 3 fois en moyen, dernier score 113 à 82)

Quand j’aurai le temps j’essaierai le mode difficile, parceque là… :kingpouic:

Je ne fais que du difficile à 4 joueurs :39% pour le moment…

il y a une diff avec la version 1.02 ? parce que j’ai bien copié le fichier langue dans le meme répertoire et c’est tjrs en allemand …

Edit : alors que le module anglais fonctionne bien , c’est étrange :?: