Salut à tous
Après beaucoup de travail, Stef et moi-même avons finalisé PITW.
Nous nous sommes arrêtés sur 2 boites distinctes, jouables séparément et/ou ensembles.
En bref, une petite ville, la diligence et le train d’un côté ; une ville moyenne de l’autre et les deux réunies vous donne une grande ville compris train et diligence.
Voyez là pour les détails : http://jymonpertuis.free.fr/pitw.html
Sinon, nous serons en off à Cannes pour les courageux qui souhaiterais me défier en duel et pour les couards qui voudraient me tirer dans le dos.
Mes remerciements à Nicom, moijeux et coccinella pour leurs remarques pertinentes à Panazol.
Bien joué pied tendre.
Tu devrais peut-être ajouter une balise après le dans ton code, car chez moi le flash est tout à gauche de l’écran, c’est pas pratique.
Merci JYM
Je suis très content que ton jeu plaise ainsi. 2011 sera l’année des cow-boys!
Vous allez vraiment mettre les pièces dans des boites de jeu “classiques” ou est-ce une manière de parler?
édit: tu as fait un super boulot pour les scenarii
excellent ! si je suis en forme pour le off, je viens tester sans couardise !
bravo
Il va y en avoir des choses à voir aux Offs
En tout cas, beau boulot
Nous vous remercions chaleureusement.
arbre2vie - chez moi aussi c’est comme ça ! Je ne connais pas assez flash pour poser des balises. Je pense que le FS command est là pour ça mais je ne connais pas bien les codes. De plus, j’utilise la viellote version 5 (mais qui me va très bien) donc je ne trouve plus beaucoup d’astuces.
Pour les boites, étant donné que nous n’avons pas d’éditeur, c’est un terme générique que j’ai employé. Notre idée est plutôt un sac avec un dollars et le nom ou sigle du jeu.
JYM dit:Mes remerciements à Nicom, moijeux et coccinella pour leurs remarques pertinentes à Panazol.
Avec grand plaisir et bonne continuation à vos Gunslingers

Au plaisir de te revoir bientôt .......
JYM dit:Notre idée est plutôt un sac avec un dollars et le nom ou sigle du jeu.
Cette idée me semble être la meilleure

Bien mieux encore qu'une boite.
Voila les dernières nouvelles de PITW :
Le proto arrive en phase finale, pas grand chose à retoucher, j’ai juste refait quelques bâtiments et socles, une diligence et train plus épais pour que ce soit moins fragile, des marqueurs de points de vie petits, légers, déplaçables et très visuels, et avec en exclu mondiale pour vous (que même JYM ne les a pas vu, vous lui direz rien hein ? …) la dernière nouveauté c’est : Le cactus … et oui, une ville du Far West sans son cactus, c’est une ville du Near East … et comme dirait Dutronc : “Dans mon jeu il y a des cactus …”
Voilà donc quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche … les cactus seront donc présents à Cannes et vous pourrez vous pitcher la face en mauvaise compagnie …
Sur les photos vous pourrez voir une petite bourgade de l’ouest sauvage, perdue au milieu du désert avec quelques cactus donc , le train est déjà en gare et une diligence arrive, mais les bandits commencent à sortir de leur tanière et la pétarade ne va pas tarder à commencer, l’équipe du Shériff est en ville et ils ne se laisseront pas faire …