[Leader 1] Contre la montre

[Leader 1 : Hell of the North]

Comment jouez vous un contre la montre…? Individuel / par équipe, quelles règles spécifiques…?

meme question pour moi, car nous sommes en train de faire le Giro en entier et je bute sur cette problematique, en plus de trouver precisement le degré de chaque montagne…

Bonjour,

Je relance ce sujet, car avec des amis, nous allons nous lancer dans une course à étape.

Mais avant cela, j’ai deux questions :pouicintello:

Ou trouvez vous vos courses ??? existe t’il sur le net des pdf ou fichiers à télécharger avec les courses?

Pour le contre la montre (individuel ou par équipes)? quelle règle appliquez vous? il n’y arien dans la règle du jeu.

Merci pour votre aide.

Ludiquement,

Après avoir envoyé un mail à l’auteur sur un point de règles sensible à Leader 1, il m’avait informé également qu’une extension était prévue pour la fin de l’année, avec notamment l’ajout du contre la montre.

Information à prendre tout de même avec des pincettes.

Désolé, mon intervention n’apporte pas réellement de réponse au topic, mais relancera peut être l’espoir de voir tout ceci bientôt élucider.

PS : de mémoire, sur boardgamegeek, il y a pas mal de ressources, avec notamment le dernier tour de France traduit en course leaderonesque.

moi j’avais trouvé toutes les étapes du Giro sur le site de leader one qui publiait tous les jours pendant l’epreuve…

Contre-la-montre : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … c&start=40