[Leader 1 : Hell of the North]
Bonjour,
l’extension de leader 1 ‘hell of the north’ était annoncé pour essen et je n’ai rien vu a son sujet
j’attends surtout les nouvelles règles de poursuite du peloton, car celles de leader 1 laisse trop peu de place à une vrai prise en main du peloton par une équipe
qlq1 aurait-il des infos?
Effectivement, cette extension, en plus de fournir d’autres figurines cyclistes et d’autres tuiles, permet de gérer la position de ses équipiers au sein du peloton.
Elle n’a été livrée que bien après Essen, suite à des problèmes de production.
trop trop bonne cette extension, a fallut que je laisse ma boîte à mon petit neveu qui est devenu accroc, les figs sont très chouettes.
et vous savez si les règles sont dispos qlq part?
Pardon, mais c’est bien une EXTENSION (il faut avoir le jeu de base) ou un STAND ALONE (helle of the north se suffit à lui-même)?
C’est un STAND ALONE.
Extrait du descriptif :
“Les éléments de “Leader1” sont compatibles avec les éléments de “L’enfer du Nord” mais chaque jeu peut être utilisé indépendemment l’un de l’autre.”
Quelle version me conseilleriez-vous d’acheter ?
- Leader 1
- Giro
- Leader 1 : l’enfer du nord
je suis accroc à leader one (mon jeu préféré) et je viens de prendre l’enfer du nord…que du bon…encore plus génial…
fonce…
walter stefano
walterstefano dit:je suis accroc à leader one (mon jeu préféré) et je viens de prendre l'enfer du nord...............que du bon....encore plus génial......
fonce......
walter stefano
+1000
Etant un grand fan de leader 1, ce stand alone devient indispensable une fois essayé...
Si tu n en as qu un a prendre c est bien celui ci !
oui effectivement ayant tout moi aussi j’ai un peu zappé le stand alone
gemile_77 dit:Quelle version me conseilleriez-vous d'acheter ?
- Leader 1
- Giro
- Leader 1 : l'enfer du nord
Je ne connais pas Giro mais Leader One est vraiment excellent, et L'Enfer du Nord semble encore un niveau au-dessus ! (et, pour info, je ne raffole pas spécialement du cyclisme, ni des jeux qui en traitent)
Le jeu est dispo en boutique depuis quelques semaines mais par contre je n’ai vu les regles nulle part, juste des morceaux d’explications.
En ce qui me concerne j’adorais Leader 1 et je me suis donc jeté sur cette nouvelle version… mais je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer.
Les plus des regles c’est effectivement la nouvelle gestion du peloton (avant et arriere du peloton) et des poursuites. J’attends de voir ce que ca donne a 2 ou 3.
Stand Alone, donc suffisament de pièces pour faire de long circuit, suffisament de coureurs (12 ou 15?) pour jouer à 6???
eh beh ca me donne achement envie de me le procurer, surtout si les figurines sont de meilleurs qualités
si qlq voit les règles qlq partr, qu’il hesite pas à les partager
merci,
Il me semble qu’il n’y a que 12 coureurs, 4 equipes de 3. Mais dans l’absolu rien n’empeche d’en rajouter, surtout qu’il existe des petits coureurs magnifiques et d’une taille similaire comme decors pour les trains miniatures.