[Leader 1] Peloton: case avec un trait uniquement ?

[Leader 1 : Hell of the North]

Bonjour,
A leader 1, quand on déplace le peloton, doit-on le bouger UNIQUEMENT sur les cases avec un trait et UNIQUEMENT sur celles ci ? Je veux dire, si je lance 3 pour déplacer le peloton, est-ce que je dois bouger d’une case d’un trait à une autre case de trait alors elles-mêmes espacée de une case qui n’en possède pas (vous suivez ?) ou faut il au final uniquement bouger sur CHAQUE CASE en suivant le trajet indiqué par les traits ?
MErci

aramis4 dit:Bonjour,
A leader 1, quand on déplace le peloton, doit-on le bouger UNIQUEMENT sur les cases avec un trait et UNIQUEMENT sur celles ci ? Je veux dire, si je lance 3 pour déplacer le peloton, est-ce que je dois bouger d'une case d'un trait à une autre case de trait alors elles-mêmes espacée de une case qui n'en possède pas (vous suivez ?) ou faut il au final uniquement bouger sur CHAQUE CASE en suivant le trajet indiqué par les traits ?
MErci

Les cases avec le trait sont uniquement valables pour les virages, je crois. Tu dois bouger le peloton sur la case avec le trait..
En ligne droite et en l'absence de trait, tu le déplaces comme tu veux (toujours vers l'avant bien sur :p )

oui cette règle est assez floue

moi je deplace le peloton sur les lignes normal et quand il y a un trait je deplace le peloton sur la ligne qui correspond au trait

et je ne fais pas ligne trait ligne car sinon on fait 3 lignes pour une case

un coureur qui est repris par le peloton perd t il les points d’énergie que l’on perd quand on fait 5 6 ou 7 avec le dé peloton?

Oui, il perd les points d’énergie engendrés par le déplacement du peloton. Il doit en mettre un coup pour s’accrocher à la loco…