[Leader 1 : Hell of the North]
Je voulais savoir si la case bonus pour la spécialité “spinter” (dans la même rubrique que descendeur), s’applique si mon coureur se trouve SUR la case avec les bonhommes en spint ou SUR CELLE D’APRES?
Dans la règle: Tout coureur choisi comme «sprinter» bénéficiera d’une case gratuite supplémentaire pour chaque
déplacement dont le départ est situé en zone de sprint (zone située entre le dessin des coureurs sur la route et la ligne d’arrivée).
Donc entre c’est elle-même comprise ou à partir de celle d’après?
Oui je sais je pinaille mais dans ce jeu une échappée se joue souvent à une case près (surtout quand un rouleur “spinter” revient comme un boulet de canon sur un grimpeur échappé)
Je considère pour ma part la case des coureurs comme une case de sprint.
Parce que ca me semble logique et je trouve que la zone de sprint n’est déjà pas très longue alors autant permettre cette case en plus.
Pas mieux…
Ce jeu est une vraie réussite.
On spinte à Leader 1 ? On roule bourré ? Ah c’est parce que les coureurs manquent d’r… ![]()
EDIT. Maverick ce n’était qu’un
pas méchant, mais c’était amusant. Le R étant revenu, on peut désormais sprinter normalement !
Sebast dit:Je considère pour ma part la case des coureurs comme une case de sprint.
Parce que ca me semble logique et je trouve que la zone de sprint n'est déjà pas très longue alors autant permettre cette case en plus.
Pas mieux...
Ce jeu est une vraie réussite.
idem et d'accord pour le jeu!
après avoir joint l’auteur du jeu: la case compte bien dans le sprint.
Peut on avancer de plus de 6 cases payantes ???
![]()