Rouleur Blanc : (3+1)+5= 9 cases (coût 11)
(GCCCCCCCC)
termine en case central
Rouleur noir : j’avance de 6 (3CG+CP) : CCCCCG
Pas d aspiration pour le rouleur noir, si ?
Le rouleur orange a avancé de 6 cases
exact j 'edit mon ordre
Pfiou
apres discussion avec mon directeur d’équipe qu’est peinard dans la bagnole :
Rouleur vert : 3cg+2cp = 3nrj / 5cases / CCCGG (placement derierre rouleur noir)
leader vert : 2cg+3cp = 5nrj / 5 cases / CCCCG (placement derriere rouleur vert)
grimpeur vert : 1cg+1aspi+1cp = 1nrj / 3cases / GGG (placement derriere leader orange)
Je n’ai plus accés a la bibliotheque pour la maj de la carte - allez sur le drive si besoin
la vache, j’avais laissé la carte ouverte sur un ecran chez moi … et elle s’est actualisée en direct
c’est bô des fois la technologie
Grimpeur Orange : avance d’une case gratuite G
Tomfuel dit :la vache, j'avais laissé la carte ouverte sur un ecran chez moi ... et elle s'est actualisée en direct
c'est bô des fois la technologie
Pfff c est moi banane ;) j ai pas encore trouvé comment le faire tout seul
Grimpeur Noir : 8 cases (4CG+4CP) coût 8
Abileor Bordeaux dit :Tomfuel dit :la vache, j'avais laissé la carte ouverte sur un ecran chez moi ... et elle s'est actualisée en direct
c'est bô des fois la technologiePfff c est moi banane ;) j ai pas encore trouvé comment le faire tout seul
bah evidemment que c'est toi ! je l'sais bien ! :))
j't'ai même dit comment l'faire ;)
quand j'écris "actualisée toute seule", ça veut dire que je n'ai pas eu besoin de rafraichir la page !
joueur noir je lance la poursuite
Vérifiez ?
Rouleur Blanc c est 5 cases payantes donc -11, il est à 8 (mais bon ça ne va pas l’empêcher de gagner avec un tour d avance sur tous les autres, bien joué Vincent !)
Pas de coureurs dans le peloton
Le peloton avance de 6 cases ), non ?
Exact c est cumulatif
J ai modifié mon message pcq il y avait une petite erreur sans conséquence sur le rouleur Blanc