Concernant le grimpeur Orange : il avance de 7 cases, il est passé sur la tâche d’huile sur 5ème case qui est gratuite car il est descendeur donc il arrive bien sur la dernière case de descente à gauche.
Concernant le peloton, il me semble que tu as oublié qu’il était vide au moment de son déplacement et donc il gagne une case supplémentaire : 5(dé)+1(car il est vide)+0(poursuite) = 6
Aymeric dit :Concernant le peloton, il me semble que tu as oublié qu'il était vide au moment de son déplacement et donc il gagne une case supplémentaire : 5(dé)+1(car il est vide)+0(poursuite) = 6
Le rouleur vert a un ravitaillement négatif… donc il faudrait lui enlever 5 énergies et donc le faire passer de 14 à 9 et lui remettre son ravitaillement à zéro.
Des erreurs chez les BLANCS Rouleur Blanc a fait une énergie de 0 et tu lui a mis un gain d’une énergie, il doit rester à 26
Tu as inversé le Grimpeur et le Leader, Vincent a fait dépensé 1 énergie à son grimpeur et -2 quand il est repris donc -3 (pour le grimpeur pas le leader) il passe donc 36 à 33.
et 0 énergie à son leader et -2 quand il est repris donc -2 (pour le leader pas le grimpeur) il passe donc de 31 à 29.
RAS pour ORANGE ET NOIR
Dîtes moi si je n’ai pas fait d’erreur à mon tour et si c’est bon, je lance le prochain tour dès qu’Abi a corrigé