Equipe Orange :
Rouleur passe à l’avant (afin que tout le monde le voit bien avec son maillot jaune sur les épaules ; -) )
carte non mise à jour
Rouleur Noir à l’avant.
Carte MAJ
Poursuite ?
Oui
Blanc : Poursuite
VERT : pas de poursuite
Orange : pas de poursuite
Par contre dans l’ordre du tour, je suis avant toi Tom
Noir : Poursuite.
Carte MAJ
D’ailleurs comment a-t-on déterminé l’ordre des pions équipe dans le peloton sur cette deuxième étape ?
Ce n’est pas marqué dans la règle mais tu as marqué que c’était le classement par équipe (et non pas le classement manager) et en cumulant les temps je nous trouve à égalité avec Vincent (0+20+40 pour moi et 10+10+40 pour lui)
6.1 Sorties du Peloton
Aymeric dit :Orange : pas de poursuite
Par contre dans l'ordre du tour, je suis avant toi Tom
désolé, je me suis référé à l'image plus haut, pas à la carte ...
Allez je suis pas salaud, je rembourse ma dette de la dernière fois en laissant un passage.
(Au lieu d’aligner mes trois cyclistes sur la ligne de sprint pour vous bloquer)
Rouleur :
5 : CCCCD (3 + 2 coût 3)
Leader :
4 : CCCD (2 + 2 coût 3)
Grimpeur :
3 : CCCC (1 + 3 coût 5)
carte màj
Rouleur Noir : du coup c’est moi qui passera pour le salaud. Merci Vincen. 4 CCCG coût 1
Rouleur Noir : du coup c’est moi qui passera pour le salaud. Merci Vincen. 4 CCCG coût 1
Carte MAJ
ha les rascals !
rappel ordre : BNOV
C’est un peu puissant de pouvoir jouer tout ces cyclistes avant les autres (je penses que ça vient de là l’équilibrage de faire dépenser une énergie de + en cas de sortie groupé. Même si c’est pas hyper thématique).
Oui tu as sans doute raison Vincent mais bon après ça reste qu un sprint intermédiaire aussi
Rouleur orange avance de 6 cases :
CCCCCC
(3+1sprinteur +2 cases payantes) Coût 3 +1(pour traverser une case occupée) : Coût 4
(carte non mise à jour)
Carte maj
Carte remise à jour (je suis une case plus loin Abi)
Vicen dit :C'est un peu puissant de pouvoir jouer tout ces cyclistes avant les autres (je penses que ça vient de là l'équilibrage de faire dépenser une énergie de + en cas de sortie groupé. Même si c'est pas hyper thématique).
carrement d'accord ! ... ça peut laminer toute compet' sur les SI