3 à 4 mois pour un transfert de stock ?
Si c’est le cas faut changer de métier ! Un stock immobilisé aussi longtemps sans raison valable ça coûte bonbon !
J’ai envoyé un message ce matin à Pandora pour savoir si Falling Sky sera livré
J’en sais fichtrement rien, j’ai pas tous les tenants
Je ne veux pas m’avancer mais si le jeu est en stock depuis plusieurs jours il y a forcément déjà eu un “open the box”.
(cf. Vous-savez-quoi)
((De là a en déduire si cette info est plus ou moins fiable que l’autre…))
reçu ce matin : extrait
Le calendrier prévisionnel concernant le rapatriement des jeux qui nous a été communiqué par notre nouveau prestataire maritime, et qui ne devrait plus bouger maintenant, est le suivant :
Départ Ningbo : 1 mai
Arrivée Strasbourg : 15 juin
L’envoi aux contributeurs est prévu pour la semaine du 20 juin et nous attirons votre attention sur le fait que le système de retrait boutique a été abandonné donc pensez à mettre à jour vos coordonnées si nécessaire !
Attention ! La cagnotte est désormais fermée. L’argent récolté a bien été versé sur le compte d’ASYNCRON pour financer les frais de port et nous allons livrer tous les souscripteurs y compris ceux qui n’ont pas souhaité nous soutenir donc pensez à mettre à jour vos coordonnées si vous voulez recevoir le jeu !
Nous rappelons à ceux qui souhaitent et peuvent venir à L’ASYNCONV que si :
- vous avez déjà payé les frais de port, nous vous proposerons un avoir du même montant sur la boutique éphémère.
- vous aviez choisi le retrait boutique, alors ce retrait en venant à L’ASYNCONV sera gratuit.
Je découvre ces infos en passant rapido (merci la semaine du pouic!), quelle tristesse !
J’ai toujours été très très satisfait de mes achats Asyncron, j’espère que les humains derrière ne vont pas y laisser trop de plumes et arriveront à continuer de vivre de leur passion