News Asyncron

3 à 4 mois pour un transfert de stock ?
Si c’est le cas faut changer de métier ! Un stock immobilisé aussi longtemps sans raison valable ça coûte bonbon !

J’ai envoyé un message ce matin à Pandora pour savoir si Falling Sky sera livré

J’en sais fichtrement rien, j’ai pas tous les tenants :wink:

Je ne veux pas m’avancer mais si le jeu est en stock depuis plusieurs jours il y a forcément déjà eu un “open the box”.

(cf. Vous-savez-quoi)

((De là a en déduire si cette info est plus ou moins fiable que l’autre…))

reçu ce matin : extrait
Le calendrier prévisionnel concernant le rapatriement des jeux qui nous a été communiqué par notre nouveau prestataire maritime, et qui ne devrait plus bouger maintenant, est le suivant :
Départ Ningbo : 1 mai
Arrivée Strasbourg : 15 juin

L’envoi aux contributeurs est prévu pour la semaine du 20 juin et nous attirons votre attention sur le fait que le système de retrait boutique a été abandonné donc pensez à mettre à jour vos coordonnées si nécessaire !

Attention ! La cagnotte est désormais fermée. L’argent récolté a bien été versé sur le compte d’ASYNCRON pour financer les frais de port et nous allons livrer tous les souscripteurs y compris ceux qui n’ont pas souhaité nous soutenir donc pensez à mettre à jour vos coordonnées si vous voulez recevoir le jeu !

Nous rappelons à ceux qui souhaitent et peuvent venir à L’ASYNCONV que si :

• vous avez déjà payé les frais de port, nous vous proposerons un avoir du même montant sur la boutique éphémère.
  • vous aviez choisi le retrait boutique, alors ce retrait en venant à L’ASYNCONV sera gratuit.

Je découvre ces infos en passant rapido (merci la semaine du pouic!), quelle tristesse !

J’ai toujours été très très satisfait de mes achats Asyncron, j’espère que les humains derrière ne vont pas y laisser trop de plumes et arriveront à continuer de vivre de leur passion :frowning: