[Leader 1 : Hell of the North]
Bonjour,
si quelqu’un a vu ou essayé leader1 qui semble être un bon jeu de cyclisme, je voulais savoir s’il pourrait jeter un coup d’oeil a mon site www.cycliste-manager.cabanova.fr et me dire si les deux jeux se ressembles.
Et si vous aimez les jeux de cyclisme et ne connaissez pas leader1, venez tout de meme sur mon site et n’hésitez pas a me faire par de vos remarques sur cycliste-manager
Merci !
Le jeu n’est pas sorti encore, ça ne devrait tarder, il y a eu un retard au départ du contre la montre.
Je pense donc que peu de gens l’ont eu en main ou au guidon, et qu’il faut sans doute attendre début septembre pour établir une comparaison avec le tien.
Encore un peu de patience…
c’est juste que j’espere que les deux ne se ressemble pas trop … meme si j’ai aucun réel objectif de me faire éditer
mais bon j’ai 9 coureurs contre 3 a priori
des notes beaucoup plus spécifiques
je pense donc que le miens est bien plus compliqué et destiné donc a un public beaucoup moins divers même si l’idée général des deux jeux est le même
Il y avait une présentation du jeu sur la revue JSP qui peut etre pourra te permetttre de te faire une préfiguration de ce que sera Leader 1.