[7 Wonders Leaders - Édition 2020]
Bonjour,
J’ai reçu récemment l’extension Leaders pour 7 wonders, et je viens de me rendre compte en jouant que le dos des cartes guildes était d’une teinte de violet légèrement différente que celui des guildes du jeu d’origine. Ça reste léger, mais assez visible chez moi pour voir la différence dans le jeu de l’adversaire en face quand il a plusieurs guildes en main.
Est-ce pareil sur vos exemplaires ?
Du coup ça me fait un peu peur pour les futures extensions à venir, surtout si certaines sont prévues pour venir compléter les trois âges de base…
C’est une blague, ton post ?
c’est ça ?
Euh non non…c’est pas une blague…
Pourquoi ?
Je ne vois pas l’intérêt de faire une blague comme ça…
Yomgi44 dit:Euh non non...c'est pas une blague...
Pourquoi ?
Je ne vois pas l'intérêt de faire une blague comme ça...
Non, juste qu'il y a eu une polémique d'un mois et 30 pages de forum sur ce sujet précis lors de la sortie de Leaders, laquelle faisait suite à une polémique encore pire sur les cartes et le fond de boîte du jeu de base quelques mois plus tôt.
Donc, pour répondre à ta question : "un certain nombre" de personnes l'ont remarqué, oui, et pas sûr qu'il soit nécessaire de remettre un euro dans le jukebox.
A part ça, pour être tout à fait honnête, je ne crois pas que ça ait une influence majeure sur le jeu. Comme il y en a plusieurs...
A la rigueur, le défaut sur la carte Colisée est plus gênant (mais ne m'a jamais empêché de jouer tout à fait normalement au jeu, cela dit)
Ah ok…excusez-moi alors, autant pour moi…je ne suis pas un lecteur régulier du forum ![]()
Désolé…je vais aller voir tout ça alors.
Yomgi44 dit: liseur régulier du forum
.
lecteur peut etre?
Tu peux demander à ta boutique le remplacement du troisième deck je crois, c’est ce qui se faisait pendant un temps.
starvince dit:Yomgi44 dit: liseur régulier du forum
.
lecteur peut etre?
En effet, pas dormi et gueule de bois
Koupo dit:Tu peux demander à ta boutique le remplacement du troisième deck je crois, c'est ce qui se faisait pendant un temps.
C'est bizarre pourtant j'avais acheté la réédition du jeu de base, celle où figurent déjà 4 logos de prix, et mon Leaders fait partie des éditions tout juste arrivées en boutique...
Le problème est que j'ai acheté le jeu de base il y a quelques mois, et je ne sais pas si le vendeur voudra ou pourra me faire l'échange...
Tu n’as qu’à prétexter que tu n’étais pas forcément au courant de ce problème d’édition, que tu l’as découvert y’a peu de temps et que tu te retrouves embêté.
Ce qui est semble t’il uniquement la vérité
Maintenant faut espérer qu’ils aient un stock, et acceptent de te l’envoyer.
Oui, c’est bien la vérité ! ![]()
Je vais voir pour cette solution
En lisant les sujets portant sur ce problème, je croyais que le problème venait seulement de la première édition, mais apparemment non…puisque j’ai les deux plus récentes éditions du jeu et de son extension leaders…
De notre coté, Merveille Catane, la carte qui va avec est aussi d’une autre couleur. Quant a la reimpression de la carte pour Rome, encore une nouvelle couleur.
Bref pour choisir les merveilles doit maintenant y avoir 3/4 teintes de cartes differentes ![]()
Yomgi44 dit:Ah ok...excusez-moi alors, autant pour moi...je ne suis pas un lecteur régulier du forum
Désolé...je vais aller voir tout ça alors.
Mais faut revenir nous voir plus souvent, voyons !!
Yomgi44 dit:Ah ok...excusez-moi alors, autant pour moi...je ne suis pas un lecteur régulier du forum
pas de problème.
la semaine prochaine, n'hésite pas à venir nous signaler que tes silhouettes de Hattari sont abimées.
Seito dit:Yomgi44 dit:Ah ok...excusez-moi alors, autant pour moi...je ne suis pas un lecteur régulier du forum
pas de problème.
la semaine prochaine, n'hésite pas à venir nous signaler que tes silhouettes de Hattari sont abimées.
Seito dit:Yomgi44 dit:
aaaaah merde, la vache, j'ai du nooir plein les doigts... mais comment tu le sais ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
éhéh, ça roule !