[Leaders/Cities] Quelle extension pour 7W choisir?

Perso je n'aime pas Leaders parce que je trouve que ça te bloque à priori sur une stratégie qui peut être réduite à néant durant la partie par la sortie des cartes ou les choix de tes adversaires, etc.
Là où la force de 7W est de s'adapter en cours de partie à ce qu'il se passe, se forcer à partir dans une direction sans même avoir vu sa première main, ça fait vraiment bizarre...
Ou alors il faut prendre des Leaders "neutres" qui marchent tout le temps, mais y'en n'a pas légion.

Bref, je préfère Cities qui ajoute à mon sens plus d'interaction avec d'autres joueurs que ses voisins directs, et plus de renouvellement des parties.

Hellwood.

Donc au final, si je comprends bien, l'idéal serait rien du tout ou alors réussir à avoir les extensions gratuites pour pas regretter :mrgreen:

Patricktruelle dit:Donc au final, si je comprends bien, l'idéal serait rien du tout ou alors réussir à avoir les extensions gratuites pour pas regretter :mrgreen:

:lol:
Mais quand même Leaders est largement en tête suivi (de loin) par Cities. Quand à Babel c'est la sortie de route!
Je vais me laissé tenter par Leaders. Dès que j'aurai quelques parties au compteur je vous donnerai mes impressions.