Si ça vous plaît arrangez-vous pour l’enregistrer.
Un copain me l’avait signalé sur Youtube il y a quelques semaines, il en a été retiré, apparemment sur demande de Viacom. On le trouve encore ici et là sur la toile, mais rien ne garantit qu’il y restera…
Trop bon de mouru de rigolage. Tiens je vais me remettre un p’tit Vintersorg moi…
Ce qui me fait le plus marrer dans cette vidéo c’est les blagues ratés. Genre toute en fait.
Vu il y a un mois au boulot. RFevu ce week-end sur youtube pour la montrer à un pote.
Triz dit:Vu il y a un mois au boulot. RFevu ce week-end sur youtube pour la montrer à un pote.
Alors c'est ailleurs que je l'avais vue et où le lien ne marche plus (je l'avais mis dans mes favoris).
Mais maintenant j'ai récupéré le fichier, donc ça va
excellent, même sans le son (j’ai pas mes écouteurs au boulot aujourd’hui…)
Ha ouais, mais avec le son, c’est encore mieux !
Sinon comment on fait pour l’enregistrer? ![]()
Dod dit:Sinon comment on fait pour l'enregistrer?
Si t'es sous Firefox, tu peux télécharger le module DownloadHelper. Ca te permettra d'enregistrer la majeure partie des vidéos que tu pourras trouver sur le net, notamment celles sur YouTube.
Sinon la solution bourrine, c’est d’aller voir les derniers fichiers dans le répertoire des fichiers internet temporaires (C:\Documents and Settings
om_de_login\Temporary Internet Files). Ca s’y trouve assez souvent. Il n’y a plus qu’à le recopier à l’abri.
Tres bon, une bonne tranche de bonne humeur le matin
Ça doit être un truc pour djeuns ![]()
bertrand dit::| Ça doit être un truc pour djeuns
Pas tellement, le gore grind et le black metal ça tend à devenir des trucs de vieux !
spleen dit:bertrand dit::| Ça doit être un truc pour djeuns
Pas tellement, le gore grind et le black metal ça tend à devenir des trucs de vieux !
Je parlais de la vidéo...
En gros c’est de l’humour pour adolescents boutonneux quoi ![]()
Voilà ce que devient le Muppet Show après un détour chez les Feebles et une seconde jeunesse!
Quelqu’un veut une bière?
![]()
leonmars dit:
Quelqu'un veut une bière?
C’est pas tout jeune comme vidéo mais elle me fait toujours autant marrer.
Tout n’est pas vrai mais c’est bien foutu.
(fan de métal inside)