Bonjour,
Un souci sur la boîte de messages. Je n’arrive à lire que le début des réponses qui me parviennent.
Quelqu’un a-t-il eu le même problème ?
Gilles
Oui, malheureusement, et je trouve qu’il y a d’ailleurs pas mal d’autres problèmes concernant la messagerie : pouvoir effacer des messages serait aussi une priorité, ou même faire apparaître les nouvelles réponses au dessus et pas en dessous, gérer quelques contacts comme un mini carnet d’adresses (comme c’était le cas avant).
Bref, concernant ton problème, tu sélectionnes tout le texte en descendant très bas sur ton écran, donc en dépassant le cadre du message, tu copies, tu colles dans un programme de traitement de texte basique, et tu pourras lire tout le message sans exception.
Merci.
C’est galère en somme. Heureusement je reçois la notification des réponses sur ma boîte mail perso et là je peux lire en entier, mais c’est dommage de ne pas pouvoir le faire sur le site.
La boîte de l’ancienne version était effectivement nickel, comme quoi le progrès n’est pas toujours là où on l’attend.
Je suis d’accord, mais c’est toujours délicat (pour moi) de se plaindre. J’essaie de voir le positif et surtout d’être reconnaissant pour ce que m’apporte Trictrac. Cependant, puisqu’on aborde le sujet, un autre aspect que j’aimerais voir réglé est aussi : pouvoir obtenir sur le forum une liste des topics qui disposent d’au moins un nouveau message depuis ma dernière venue sur le site. Bref, comme c’était avant, quoi. Parce qu’avec cette nouvelle version de TT, on a une liste de tous les nouveaux messages, et on est noyé par les tsunamis de kikoo lol liés aux KS.