lecture video impossible

De mon côté aussi ça semble réglé en partie sur la Galaxy Tab 4.  Il y a encore quelques vidéos qui ne veulent pas se lancer mais grosso modo, je réussi à en lancer 80% des videos.  Merci!

ça fait belle lurette que les videos ne se lancent plus chez moi depuis V5 …
- dernier firefox
- Win7

J’ai parlé trop vite ! C’est la merde…

Il me semblait que cela s’était résolu un temps, j’ai réussi il y a 1 ou 2 semaines à lire les vidéos sur Ipad, mais j’ai rééssayé hier et aujourd’hui, ce ne fonctionne pas.

Je lis les vidéos sur ipad avec Safari.
Quand j’appuie sur le bouton lecture, je n’ai pas de chargement, et donc la vidéo ne se lance pas, comme s’il n’y avait pas d’ordre à précharger la vidéo quand on appuie sur le bouton. J’en viens à remonter un bug déjà présent dans la précédente version, qui est l’absence de menu dans le lecteur vidéo pour sélectionner les parties (le bouton compteur de vitesse et les autres boutons d’ailleurs qui apparaissent en premier plan de la vidéo) en cas de replay, et le bouton d’agrandissement de la vidéo en plein écran qui n’a jamais fonctionné sur ipad.

Par contre les défauts précités n’ont pas lieu sur mon PC, je parle bien de l’ipad.

Gaite dit :Il me semblait que cela s'était résolu un temps, j'ai réussi il y a 1 ou 2 semaines à lire les vidéos sur Ipad, mais j'ai rééssayé hier et aujourd'hui, ce ne fonctionne pas.

Je lis les vidéos sur ipad avec Safari.
Quand j'appuie sur le bouton lecture, je n'ai pas de chargement, et donc la vidéo ne se lance pas, comme s'il n'y avait pas d'ordre à précharger la vidéo quand on appuie sur le bouton. J'en viens à remonter un bug déjà présent dans la précédente version, qui est l'absence de menu dans le lecteur vidéo pour sélectionner les parties (le bouton compteur de vitesse et les autres boutons d'ailleurs qui apparaissent en premier plan de la vidéo) en cas de replay, et le bouton d'agrandissement de la vidéo en plein écran qui n'a jamais fonctionné sur ipad.

Par contre les défauts précités n'ont pas lieu sur mon PC, je parle bien de l'ipad.

Exactement les mêmes problemes sur mon iPad !

Y a des jours ça marche et (surtout) d’autres non. Moi qui m’endort sur les vidéos tric trac, c’est assez embêtant :/ 

Tablette sony xperia Z

pas de video sur iphone 4 : l operation n a pas pu etre effectuée
sur ericsson : source invalide
et sur ipad : ca marche apres 5 ou 6 rafraichissement de la page
c la M…E

Salut , moi sur iPhone 5c , depuis la dernière vidéo , aucunes vidéos ne se lancent , il y a le signe lecture qui devient barré lorsque j’appui dessus. Dommage , tric trac Tv me manque.

Depuis la dernière version , pardon.

J’ai sur mon ipad air les mêmes problèmes que ceux évoqués précédemment pour la lecture de vidéos. C’est génant car ça remplace normalement mon livre de chevet. J’hésite entre temps à prendre ma tour, mon écran avec clavier et souris dans le lit. Peut-être aurez-vous une solution plus pratique…

Bonjour,
Même problème pour la lecture : la vidéo ne se lance pas, pas de pub, un petit rond bleu sautillant apparaît et c’est tout.
Quelqu’un a-t-il les mêmes symptômes ? Une solution ? De la patience ?
Merci pour les réponses.

FabriceD dit :Bonjour,
Même problème pour la lecture : la vidéo ne se lance pas, pas de pub, un petit rond bleu sautillant apparaît et c'est tout.
Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes ? Une solution ? De la patience ?
Merci pour les réponses.

exactement les mêmes symptomes
- win 7
- firefox toujours à jour

Bonjour,
ça refonctionne après vérification dans le menu livebox !
Il y avait eu une mise à jour et apparemment modification dans les paramètres du pare-feu !!!
Je n’avais touché à rien, je l’ai repositionné sur le niveau moyen et bingo !
Si ça peut vous servir.

Bon tout pareil pour moi, toujours pas moyen de dépenser ses pouicos

Cela fait aussi des mois que je ne peux plus regarder des vidéos sur mon PC. Je n’ai que la première image avec la boule qui rebondit…

Je suis sous Windows 10, le dernier Firefox et un ordi sans problèmes par ailleurs.