Bonjour,
Je ne parviens plus à lire les videos depuis quelques jours.
Probablement est-ce le fait de la nouvelle version, je me permets de poster juste afin d’obtenir une confirmation et ainsi de patienter sereinement.
Merci.
Cher Monsieur,
Il nous faudrait quelques détails techniques. Sur quel type de machine et système êtres vous ?
Bien à vous
Monsieur Phal
bonsoir,
je suis sur pc avec windows 10 et j’ai egalement une tablette Nexus 9 avec Android 6.0…
Merci
Bonsoir Messieurs,
Je découvre petit à petit le monde du JDS, et votre site est une mine d’or, je suis devenu accroc à vos vidéos.
Malheureusement, depuis la V5, impossible d’ouvrir une vidéo depuis une tablette Samsung Tab S avec Android 5.0.2
Comme je suis à peu près aussi fort en informatique qu’en curling, si quelqu’un a des explications…
Merci d’avance
J’ai le même problème sur ma Galaxy Tab 4. Les vidéos ne se lancent plus du tout sur le site ou sur tric-trac tv. C’est dommage car j’aimais bien vous regarder en prenant mon petit déjeuner.
Bonjour,
Pour info, il semble que la lecture soit de nouveau possible sur la tablette en revanche toujours rien sur le pc…
Merci encore et bonne journée,
Bon bah moi je ne peux pas utiliser mes pouicos depuis la nouvelle version du site. Je suis condamné à mater les vidéos en qualité toute pourrie.
Sinon juste pour apporter ma pierre à l’édifice, je trouve cette version du site vraiment terriblement nulle (et je dis ça sans vouloir vexer personne).
On croirait un retour 10 ans en arrière par rapport à ce qui se fait maintenant. Franchement, faudrait peut être songer à revenir sur la version précédente quand même.
P1ngou1N dit :Bon bah moi je ne peux pas utiliser mes pouicos depuis la nouvelle version du site. Je suis condamné à mater les vidéos en qualité toute pourrie.
Sinon juste pour apporter ma pierre à l'édifice, je trouve cette version du site vraiment terriblement nulle (et je dis ça sans vouloir vexer personne).
On croirait un retour 10 ans en arrière par rapport à ce qui se fait maintenant. Franchement, faudrait peut être songer à revenir sur la version précédente quand même.
Cher Monsieur P1goun1N,
Pour les soucis de Pouic(o)s et de vidéos, nous sommes sur le coup.
Sur le coté nul et retour en arrière de 10 ans, nous avons des avis contraires. Des gens trouvent le nouveau TT terriblement moderne et vraiment très beau. Du coup on est bien embêté, on ne sait pas qui a raison...
Bien à vous
Monsieur Phal
Est-ce qu’on pourra bientôt acheter les vidéos en avant-première avec des pouicos?
Car j’ai 1900 pouicos qui font ronron en ce moment
Même chose pour moi. Sur PC no problème. Sur tablette (Samsung tab S), j’arrive à lire les vidéos sur trictrac.net mais sur trictrac.tv nada.
Il faut rajouter tab A et tab 2 qui ne lisent pas non plus les vidéo sauf le flux et pas toujours
Sur iPad aussi plus de vidéos sur .net ou .tv , dommage vu que c’est l’essentiel du site maintenant…
Pas de vidéo non plus via mon Lumia 640 (windows phone). Aucune idée de si cela fonctionnait avant, son achat date d’après la V5.
Idem pour moi, lecture des video impossible sur iPad et tablette Samsung.
Soyons patients
Bonjour,
Pour moi tout fonctionne de nouveau.
Merci pour le boulot et bonne continuation !
bonjour,
pour ma part j’ai beaucoup plus de mal a trouver les infos que je cherchent
( elles sont diverses )
a force de persévérance ( je suis du genre têtu ) j’y arrive mais pour ma part je trouve le site beaucoup moins intuitif et pratique que les versions précédentes
sinon les videos ne tournent pas non plus chez moi ( un pc sous windows 8 )
merci a vous pour tout le travail fournis
Tout pareil pour moi (PC Windows 10) plus de vidéo !!! C’est frustrant !!!
il semblerait que le pb soit résolu pour ma part.
Merci Tric Trac
Bonjour tric trac !
Voilà j’ai créer un compte ayant découvert votre site il y a peu finalement et ayant le souhait de regarder quelque une de vos vidéos qui m’ont tout l’air d’être très bien faite ! :).
Mais voilà… Impossible de lire une vidéo tric trac sur mon pc (windows 10), fibre orange quelque soit les navigateurs :
- Firefox 42.0
- Google chrome 46.0.2490.86
- IE 11.0.10240.16590
Je confirme que sur la version mobile via le navigateur de son smartphone (android), cela fonctionne à nouveau. (ce n’étais pas le cas encore il y a peu).
Alors je ne ferais pas de comparatif ancienne version vs nouvelle mais voici les quelques remarques que j’ai à faire après plusieurs jours d’utilisations. (oui oui, j’ai un week-end à 12 dans une loc mi-décembre, et je compte bien venir avec quelques découvertes ^^).
- En parlant de jeu à jouer à 12, première chose, j’ai pas trouvé comment lancer une recherche sur ce critère… :s. J’ai peu être loupé quelque chose mais autant votre bar de recherche unique avec recherche en cours de saisie répondra à 80% des besoins, autant une recherche avancée par critère (nom, éditeur, nb de joueurs, année de prod, etc, etc) serait plus qu’appréciable.
- En parlant champ de recherche unique, pas grand chose à dire, ça tourne très bien et je le trouve assez intelligent dans ses résultats. Mais alors impossible si ce n’est par le nom du contenu, de savoir si on va arriver sur la fiche du jeu, sur une review, une news ou une vidéo… Tout ressort de la même façon… :s un code couleur ou un marqueur de la rubrique concernée pourrait déjà aider un peu à s’y retrouver…
- Enfin je reviens sur le point concernant les vidéos… Je ne vais pas relancer un sujet ici car je me doute qu’il a déjà du être traité… Mais mon dieu, une chaine propriétaire isolée… Quelle tristesse en 2015… A l’heure ou nos salon s’équipe d’android tv, youtube, twitch, voir dailymotion (déjà dépassé à mon sens), des smartphones, de la 4g… Continuer avec sa chaine dédiée…
Alors j’imagine très bien la volonté de garder le contrôle sur son contenu, pouvoir gérer soit même sa pub (et donc ses revenus publicitaires), votre système de monnaie maison qui pourra aussi y être dépensée… Mais ce n’est pas dans le sens de l’ouverture au grand publique et je ne vous aurais pas découvert si je n’avais pas : joué à zombicide avec ce drôle de personnage (Mr Phal vous dite ? ;)), fait une recherche google ou vu des vidéos youtube qui parlaient de vous… (interview)…
Peut être, voir pour une 3ieme vie pour vos vidéos… Après l’exclu pour vos membre payants, la vidéo publique sur votre TV, une diffusion sur une chaine youtube pro ne serait pas de trop à mon très humble avis… Ramènerait peu être des joueurs du dimanche sur votre site dédié, quelques revenus complémentaires en passant, bref du win-win.
Sur ce, merci pour le service que vous proposez et pour la qualité du tout. Moi je retourne sur zombicide. J’ai un Mr Phal à envoyer au charbon pour la peine !
grosso modo (parfois c’est trop lent alors je zappe mais ça c’est mon wifi je pense) la vidéo est disponible sur ipad, je recommence à utiliser trictrac…