l'editeur fr hexasim répercute les soldes de l'éditeur us worthington games

Bonsoir les gens,

La journée avait bien commencé:

Suite au billard à trois bande entre mes questions à M. Gentil-Perret d’hexasim (France) sur les 75$ de fdp depuis les us par rapport  aux soldes chez worthington et l’affirmative de sa réponse en  retour direct depuis la virginie, je voulais faire une tartine sur l’amélioration qualitative du matos chez Worthington, un pavé sur les jeux solo top confinement (de put*** c’est looong) combo ciel-gris-pluvieux-nuageux de m… (depuis plus d’un mois  =j’veux du bleu !!!), , m’épandre sur nevsky (opjh-trictrac d’or wargame international 2020!), et pi les emmerdes m’ont poursuivi.

En escadrille.

Donc : migraine, humeur de cochon, gros mots, tout ça =  ch’ui fatigué  = pas de phrase de 5  lignes x 10 = un autre jour = synthèse :

- Merci Christophe (ainsi que Mike & Willie)

- 30 à 40 % de réduc sur : Dunkirk,  Lincoln,  Holdfast Tunisia, Holdfast Pacific et Philadelphia 1777, + baisse de prix sur Holdfast Atlantic et Korea dès réception

- le lien kivabien pour pas galérer : HEXASIM

- penser aussi à pledger sur ks “defcon1” dont le ks a commencé hier porté par Asyncron, éditeur français !

- campagne ks encore pour “Tarawa 1943” en mode solo jusqu’au 06 février toujours chez Worthington

wouala woalla, et cui’ kimedi d’aller écrire en bonnezaffaire, j’le merde au nom de l’Universalité et de la place pour tout le monde dans celui-ci rempli de crétins comme de bonnezames .

ET BONNE ANNEE !!!

Tu es en forme Cetrod à ce que je vois ! yes