Le moment transfert de propriété se trouve dans le contrat entre les parties (au départ du pays, à la livraison, au paiement,…). Donc nous ne pouvons pas savoir ce qu’il en est.
Par contre il y a bien vente. La vente, c’est dès qu’il y a accord sur la chose et sur le prix.
LEauCEstNul dit :@Yslaire
"Ici et là, j'ai pas de source mais j'accuse quand même"
Fake news, pure et simple.
https://fr.ulule.com/appel-cthulhu/news/envoi-des-manuels-du-gardien-reimprimes-pour-les-e-101202/
Ah, ça rale, ça rale, on le voit.
Tu commence à me saouler avec tes "fake news" et théories du complot"!
Il faut que je source le moindre de mes propos pour ne pas me faire chercher des poux?
Tout tout absolument tout ce que je dis est sourcé, et, si c'est de la supputation, j'y mets les formes qui s'imposent, conditionnel et compagnie!
Il y a des plaintes plus récentes, sur tel et tel forum, je vais pas me passer le tout en revue pour tes beaux yeux avec les centaines de coms' à se retaper :
Et donc, les extraterrestres sont parmi les gilets jaunes, je l’ai lu sur Facebook !
En fait je me demande si c’est pas surtout la preuve qu’il n’y a plus de compta et/ou de stock depuis le 7/11/17 (mini) : " ok j’encaisse le chèque et je commande une boite" puis 3 semaines après “au fait Jean-Kévin, y a un colis de l’imprimerie, je l’ai rangé dans ton armoire” puis un an après “euh c’est quoi ce colis dans l’armoire de Jean-Kévin ? On peut le vendre, on a pas de réclamation ?”
LEauCEstNul dit :Et donc, les extraterrestres sont parmi les gilets jaunes, je l'ai lu sur Facebook !
Non, tu n'y es pas ! C'est un complot des 3 personnes qui ont écrit dans les avis de la page de Sans Détour pour les décrédibiliser.
Si ça se trouve ils sont de mèche avec Way of Gamers qui liquidait du stock Prestige à la même date!
Coïncidence? Je ne crois pas!
Mmm. Je crois surtout que tu as retrouvé les boites des monsieurs qui râlent.
Si ça se trouve, il n’y a que toi qui est au courant.
Ca sent la mise a jour des stocks et la gestion des paiement faite au doigt mouillé…
C’est quand même bizarre, je me demande bien le rôle qu’as une CRM dans un système informatique (ironie).
Je suis presque sûr de mon coup, a mon avis tout l’artistique était du côté SD, tout le côté log était chez Ludik, et en mettant en faillite Ludik, ils ont mis en faillite leur outils qui fait le lien entre stock, client, commande, paiements et sales report (aka… Une CRM).
Je bosse dedans irl, j’en met mon tentacule caudal a couper.
De toute façon, il n’y a pas à tortiller du tentacule caudal à partir du moment où il y a Chaosium qui raconte “on a pas leur ventes”, c’est bien qu’il y a une couille avec cette CRM (surtout si SD reste persuadé de devir moins, je ne vois pas pourquoi ils ne voudraient pas filer leurs ventes).
Autre théorie : ils ont fait un extract à la mord-moi-le-noeud, très différent du format habituel quand Ludik était ouvert et payait sa licence de cette CRM, et Chaosium leur a dit “mouais, vous avez trafiqué vos chiffres !”, désaccord, voila.
(je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien, je n’excuse rien)
Je vais revendre ma V7 collector achetée 75 euros samedi à Villeurbanne ==>
C’est pas d’émoi je suis de Metz mais j’ai chopé cela d’un type qui était trop content de ces achats de la journée…
Et il affirmait qu’il y a fait plusieurs stand avec des vendeurs différents vendant un type de produit différents mais qu’a la fin à la sortie il y avait deux encaisseurs différents uniquement pour l’ensemble des stands et à qui ont payait à l’un différents produits et à l’autre d’autres produite … (en liquidité)
ON voit bien La V7 prestige ainsi que des extensions et pack de Cthulhu Wars de Peterson Game…
Oui mais là…C’est différent ^^
Dites, pour un type comme moi qui a du mal à suivre et qui ne comprend rien, il me semble que :
- des gens ont backé Cthulhu V7 édition presse-tige et attendent toujours la livraison
- d’autres gens choppent des boites de Cthulhu V7 presse-tige en solde sur des stands
J’ai bon ou j’ai rien compris ?
Mais veux-tu bien arrêter de te presser la tige en public !
Je presse ma tige où je veux, little John, et c’est souvent dans… euh… hum hum.
Les gens sont justement en train de recevoir leur trucs, il y a eu beaucoup de retard.
Ca fait le 4ieme gars qui signale avoir reçu ses trucs sur les forums de Black Book.
Oui, il semble clairement (et puis ça urge de vider les stock d’ici mars) que côté v6 et Prestige v7 ils commencent à honorer les livraisons en retard.
On est encore sur de la stratégie de com’ particulière : je me tais, je ne fais pas de mea culpa sincère, je rentre la tête dans le sable (et j’ai un formulaire sav en carafe depuis des lustres) et j’adresse les problèmes à la pièce.
Mais au moins ils livrent.
Tiens ma précommande des éditions anniversaire est partie…
Sont vraiment forts chez sd parceque je vois même pas l arnaqué …
C’est quoi encore cette histoite de couverture à “dos carré” ?
Rien.
L’imprimeur des rééditions a fait des dos carrés au lieu des ronds habituels de la V6.
Ça va jurer dans ma bibliothèque …A mort sd