L'éditeur Sans Détour est dans une situation critique

Demande à Chaosium Mister Nico.
À pars eux et SD, J’vois pas qui peut avoir la réponse… .

Je suis d’accord avec toi. Mais visiblement, noisettes a l’air de penser que si SD vend des livres de l’AdC, c’est que tout a l’air d’aller.

Apparemment, Mayhar va publier sa réponse aujourd’hui.

13obscur la différence est que ce je reprochais à edge était sur des produits finis …Non base sur des hypothèses et des supopulations

noisettes dit :13obscur la différence est que ce je reprochais à edge était sur des produits finis ..Non base sur des hypothèses et des supopulations 

Je veux bien que tu pointes du doigt les hypothèses et supopulations dans mes messages, ou même juste le message principal du topic.

Je ne vois pas en quoi je répond à côté…

Je parle de nouveaux produits adc qui ont été livrés …Pourquoi serait différents pour d autres nouveaux produits adc ?

On va pas être livré faut vite se faire rembourser …!!!

Bah oui noisettes,
Quand la confiance n’y est plus, je demande le remboursement…Comme je l’ai fait avec Mohand.
C’est la base du participatif, la confiance, non ?

Je peux aussi ajouter let titre du topic dans les supputations…Il est assez limité …Sans aucun conditionel.

En ce qui concerne la confiance …Je l ai déjà dit le ks n est pas une prevente tu donnes le argent sans certitude sur l etat du produit final m…Ni même son existence.
Donc demander des ks avec certitude de être livré ou rembourse c est totalement contraire à l esprit …

Vous pouvez demander tout ce que vous voulez.
Soit ils veulent vraiment livrer et ils diront non aux remboursement en disant qu’ils vont livrer. Soit ils ne livrent pas et ils ferment, je ne crois absolument pas qu’ils puissent ne pas livrer et continuer à exister.

erreur

noisettes dit :Je ne vois pas en quoi je répond à côté...

Je parle de nouveaux produits adc qui ont été livrés ..Pourquoi serait différents pour d autres nouveaux produits adc ?

Les secrets de new york et autres histoires ont été proposé à la prévente à quel moment? Avril 2018? Et ils ont été livrés récemment. Soit environ 9 mois d'exécution.
Comment se fait-il que pour le jour de la bete et les masques de nyarlathotep, on en soit à plus du double? Et c'est pas fini, vu que les boîtes ne sont pas dans le bâteau.

Par contre, le titre n'est pas une hypothèse ou théorie. Vu la shitstorm qu'ils sont en train de vivre en ce moment, si ça ce n'est pas une situation critique, je ne sais pas ce qui en est une pour toi.

Lol en effet …situation provoquée par quoi ? 

Par ce genre de topic…Cet argument me fait bien rire en cas tout cas

je ne connais pas la situation financière de sd …Tout comme toi et toutes les personnes qui commentent à torts et à travers .

as tu participe aux deux ks évoqués ? Parcque comparaît en termes de délais deux projets aussi différents c est osé …

UnE réédition  de un bouquin de un côté deux énormes campagnes avec moults matériels de l autre.

Mon exemple était juste la pour dire qu’ils ne avaient pas mis la clef sous la porte et livrent encore

En vrai ce genre de thread n’empire pas non plus la situation je pense, c’est juste un exutoire pour certains (ce que je ne reproche pas forcément hein), parler de menace d’action en justice sans rien faire.
Il y a relativement peu de partage d’infos et surtout elles ne sont pas vérifiables et j’y ai participé aussi avec des gens disant les avoir appelé.
On ne sera réellement rassurés quand on aura les boites en main, même si on a une photo des palettes à l’usine certains n’y croiront pas.

Ton deuxième paragraphe est exactement ce que je souhaite faire comprendre …Pas  d infos vérifiés ou corrobore par les  deux parties

noisettes dit :Ton deuxième paragraphe est exactement ce que je souhaite faire comprendre ....Pas  d infos vérifiés ou corrobore par les  deux parties 

Et moi je veux dire aussi que ça n'est pas un drame en fait, ce genre de thread n'aura absolument pas d'impact à la fin sur notre livraison.

Possible …Mais ça permet aussi décider sd à jeter l éponge…

@noisette
pour que je sois dans “l’esprit KS”, il faut d’abord que le porteur du projet le soit… Et ça se fait cruellement rare.
Les derniers qui m’ont laisser ce sentiment, c’est la Freaky 42 avec Zombie A Social Club, et plus anciennement Alter Ego avec Faceless… Et j’ai pas d’autres souvenirs.

Je n’y crois pas du tout, si les menaces d’aller leur casser la gueule sur Facebook ne les font pas renoncer, je doute que ce petit thread change quoi que ce soit.

Lol en effet ..situation provoquée par quoi ? 

Par ce genre de topic..Cet argument me fait bien rire en cas tout cas

je ne connais pas la situation financière de sd ...Tout comme toi et toutes les personnes qui commentent à torts et à travers .

as tu participe aux deux ks évoqués ? Parcque comparaît en termes de délais deux projets aussi différents c est osé ..

UnE réédition  de un bouquin de un côté deux énormes campagnes avec moults matériels de l autre.

C'est exactement là où je veux en venir : les 2 projets sont différents, donc le fait de savoir que SD a reçu en stock ce qu'il avait commandé n'a aucune influence sur les problèmes en cours, donc par définition hors sujet.

On ne connait pas la situation financière, mais si elle allait bien, pourquoi ne pas avoir réglé ses dettes auprès de chaosium qui courent depuis 2 ans? Voire plus d'ailleurs, vu que SD continue à vendre de l'AdC encore aujourd'hui.
C'est bien ça qui a provoqué la tempête dans laquelle se trouve SD actuellement. Tout est remonté à la surface d'un coup. Tu parles de risques du financement participatif pour les contributeurs, et bien tu as là le risque inverse pour les éditeurs : les activités suspectes sont amplifiées sur les réseaux sociaux, qui sont le véhicule pour la communauté des contributeurs, et aussi pour les porteurs de projet.

Il n'y a pas besoin de crier à la conspiration envers de méchants haters, SD s'est mis dans la merde tout seul.

Mon exemple était juste la pour dire qu'ils ne avaient pas mis la clef sous la porte et livrent encore 

Heureusement que tu es là pour nous délivrer ce scoop.
Pour ton information, maintenant que ces livres ont été produits et livrés, il n'y a aucune raison pour SD de ne pas les transformer en pièces sonnantes et trébuchantes s'ils en ont la possibilité.

Dans ton raisonnement tu utilises des infos non vérifiées …

Moi aussi je peux jouer à ce jeu là…Les finances sont saines …Les livres sur palette donc tout va bien on peut fermer le topic…

arrêtE de supputer point…

A titre personnel je trouve toujours ça étrange des mecs aussi réactif que toi ayant si peu de jeu dans leur ludothèque sur le forum …Ça me rapelle des précédents