[leetchi : Tessa]

Alors pour ce financement pas de jeu, rien à recevoir, juste une histoire que j’ai entendue ce matin et qui m’a fait mal à mon pti coeur.

Tessa c’est une petite fille de 13 mois qui vient de mourir d’une maladie du coeur, Tessa avait une soeur Tiffany (16 ans) à qui on a diagnostiqué une leucémie il y a quelques temps et qui continue à se battre.
Entre les maladies et les obsèques la famille n’a plus de sous et appel à la solidarité par le participatif.

Le facebook
Article dans Charente libre : vous pouvez y écouter Julien Courbet qui a lancé un appel au don sur RTL

Et on peut donner ici

Malheureusement pas de SG pour ressusciter la petite ou trouver un remède contre le cancer pour la grande.

Ceux qui me connaissent ne verront pas mon nom pour l’instant dans la campagne parce que j’attends ma nouvelle CB mais je participerai.

Je sais qu’on est dans un espace où on parle de chose légère habituellement mais cette campagne là ça serai bien qu’elle cartonne alors si vous avez un peu de tunes d’avance ce mois ci ou que vous pouvez renoncer à 1 ou 2 add-ons ça sera sûrement bienvenue pour cette famille