thom's779 dit :Petite déception ici car après une première partie perdue j ai roulé sur le jeu et gagné toutes les suivantes. Sans spoiler on comprend plus ou moins vite les prérequis pour une victoire et on finit par jouer toujours de la même manière.
Un bel exercice de style mais pas impérissable pas eu envie de rejouer une autre campagne pour le moment.
J'ai enfin pu faire la campagne.
Je perds la première d'un rien: une carte que je dois piocher après avoir tué un barbare,ce qui déclenche l'inondation.
J'enchaîne 4 victoires plus que tranquilles ensuite.
Et je galère deux parties d'affilée avec des gros barbares qui se succèdent dans la forteresse lors des premiers tours. Les barbares polluent considérablement la rivière de villageois, et je perds assez vite.
Je finis la campagne en roue libre en recrutant quasi tous les villageois, comme ce fut le cas durant mes victoires, sauf une que j'ai voulu éclair pour essayer et qui me voit terminer avec 3 villageois uniquement.
La mécanique du jeu m'a beaucoup séduit, mais j'ai pris plus de plaisir dans mes défaites que dans mes victoires soporifiques sans grand intérêt dès lors que j'avais pris le dessus.
Je referais sûrement la campagne un de ces jours.