Si l’anglais ne te pose pas de problème (pas besoin d’un grand niveau mais il ne faut pas être anglophobe) et que tu aimes le deck building, tu as le Aeon’s Legacy qui est très bien pour des débutants de ce jeu (les règles sont ajoutées les unes après les autres au fil des premiers scénarios).
Alfa dit :Et bientôt CLANK LEGACY ET MINIVILLES LEGACY !! ( si c’est toujours d’actualité )
Du nouveau concernant ces 2 jeux ??
Minivilles legacy est dispo. Je sais je l’ai vu hier mais je peux pas le prendre ![]()
prunelles dit :Minivilles legacy est dispo. Je sais je l'ai vu hier mais je peux pas le prendre :(
Où ça ? Si c'est pas indiscret..
Je sais que ma boutique l'attend très impatiemment, et ils ont en général les jeux quelques jours avant leur sortie officielle.. et visiblement pas encore pour Minivilles Legacy.
Dans la boutique partenaire de TT![]()
NeK dit :prunelles dit :Minivilles legacy est dispo. Je sais je l'ai vu hier mais je peux pas le prendre :(Où ça ? Si c'est pas indiscret..
Je sais que ma boutique l'attend très impatiemment, et ils ont en général les jeux quelques jours avant leur sortie officielle.. et visiblement pas encore pour Minivilles Legacy.
Vivement les premiers retours pour se faire une idée !
Ah oui mais c’est la version anglaise.
Il me semblait qu’il serait traduit en VF non ? Bon, au pire c’est de l’anglais très simple…
En tout cas, ça veut dire qu’il va arriver très vite en boutique
![]()
Enfin c’est Minivilles …j’aime bien mais j’ai peur que le game play et les évolutions restent tres basiques…
NeK dit :Ah oui mais c'est la version anglaise.
Il me semblait qu'il serait traduit en VF non ? Bon, au pire c'est de l'anglais très simple..
En tout cas, ça veut dire qu'il va arriver très vite en boutique :) :) :)
Après prise d'information, la VF est prévue pour fin d'année ou janvier 2020.
apiret dit :Je me reconnais aussi dans ce profil joueur!
Graaande fan des pandemic legacy, j'ai même imaginé 6 nouveaux scénarios de la saison 1 pour "recycler" le matériel. TWOM est aussi un coup de coeur. On a fait toute la première campagne de mice and Mystics, c'est très sympa. En revanche, il faut oublier Charterstone, c'est ennuyeux à mourir....
les scénarios TIME stories sont en général très sympas.
Il y a aussi certains scénarios fan-made de ZOMBICIDE qui peuvent se jouer en campagne et c'est chouette.
Salut, est-ce que tu accepterais de partager tes 6 scénarios pour la saison 1 de Pandemic Legacy stp?
Merci d'avance pour ton retour
Yggdrasil Chronicles se joue très bien en coop campagne.
Simple mais pas simpliste, de 1 à 5 joueurs (préférence pour 3 ou 4), de vrais choix à faire en fonction des ennemis présents, des règles complémentaires à chaque nouveau scénario,… bien sympa !