Legend of Drizzt D&D Boardgame

[The Legend of Drizzt]


Legend of Drizzt (October)
Castl Ravenloft, Wrath of Ashardalon, and Legend of Drizzt are cross-compatible.

Bon ben voila,la troisième boite annoncée et l'univers aussi,et sans doute le grand méchant qui y sera présent

Les fans de Castle Ravenloft et de la suite qui arrive,seront contents :pouicsupercool:

et ben et ben... moi, ça me fait bien envie !!!

Je suis hyper fan du personnage de Drizzt. La lecture des romans le concernant reste mon plus grand moment de fantasy.

Mis à part cela, je suis peu coutumier de l'univers de donjons et dragons. En quoi consisterait ce jeu plus exactement ?

link09 dit:Je suis hyper fan du personnage de Drizzt. La lecture des romans le concernant reste mon plus grand moment de fantasy.
Mis à part cela, je suis peu coutumier de l'univers de donjons et dragons. En quoi consisterait ce jeu plus exactement ?



ben comme les deux autres précédents jeux,Castle Ravenloft et Wrath of Machintruc,c'est une sorte de "dongeon crawling" coopératif (les joueurs contre le jeu) ou les monstres sont gérés tout seul ou presque.

:shock: OMG!

Hadoken_ dit:
link09 dit:Je suis hyper fan du personnage de Drizzt. La lecture des romans le concernant reste mon plus grand moment de fantasy.
Mis à part cela, je suis peu coutumier de l'univers de donjons et dragons. En quoi consisterait ce jeu plus exactement ?


ben comme les deux autres précédents jeux,Castle Ravenloft et Wrath of Machintruc,c'est une sorte de "dongeon crawling" coopératif (les joueurs contre le jeu) ou les monstres sont gérés tout seul ou presque.


Très très intéressant tout ça. :D

La sortie sera donc en octobre en anglais c'est bien ça ?

1 à 5 joueurs... Hum, je mise sur les compagnons de Drizzt: Cattie-Brie, Bruenor, Wulfgar et Regis.

zaknafein666 dit:1 à 5 joueurs... Hum, je mise sur les compagnons de Drizzt: Cattie-Brie, Bruenor, Wulfgar et Regis.


Bien vu :wink:

link09 dit:
Hadoken_ dit:
Très très intéressant tout ça. :D
La sortie sera donc en octobre en anglais c'est bien ça ?



Oui,en anglais (les VF faut oublier).Et le jeu est compatible avec les boites précédentes sorties.

Une petite dernière.

Selon les précédentes boîtes, est-ce qu'il devrait avoir y beaucoup de matos avec du texte ?

Faite péter les precos !!!!!

Ashardalon qui rajoute des portes et des salles spéciales, me tarde de savoir ce que va rajouter celui la. Et surtout la bande à drizz't au complet avec peut etre entreri ou jarlaxle en prime !!!

zaknafein666 dit:1 à 5 joueurs... Hum, je mise sur les compagnons de Drizzt: Cattie-Brie, Bruenor, Wulfgar et Regis.



je miserai pas sur la survie de Wulf ^^

link09 dit:Une petite dernière.
Selon les précédentes boîtes, est-ce qu'il devrait avoir y beaucoup de matos avec du texte ?


oui il y a pas mal de texte.

Mais tout sera traduit par ici t'inquiète.

Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?

Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?

CROC

Biohazard dit:Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?
Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?
CROC


Sur les boites précédentes le gros méchant est celui representé sur la boite...donc a voir.

Hadoken_ dit:
Biohazard dit:Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?
Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?
CROC

Sur les boites précédentes le gros méchant est celui representé sur la boite...donc a voir.


Oui mais là non, dans le background de D&D, Drizzt c'est un gentil, enfin une sorte de anti-héros. Rien à voir avec un dragon rouge ou un vampire.

CROC

Biohazard dit:Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?
Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?
CROC


En fait Drizzt c'est la brebis galeuse des elfes noirs donc le grand méchant pourrait être aussi un elfe noir.

Biohazard dit:
Hadoken_ dit:
Biohazard dit:Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?
Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?
CROC

Sur les boites précédentes le gros méchant est celui representé sur la boite...donc a voir.

Oui mais là non, dans le background de D&D, Drizzt c'est un gentil, enfin une sorte de anti-héros. Rien à voir avec un dragon rouge ou un vampire.
CROC



Oui mais je doute qu'on puisse le jouer.Donc...euh je sais pas :pouicintello:
Est ce bien Drizzt sur la boite?

Hadoken_ dit:Est ce bien Drizzt sur la boite?


Euh oui, clairement. :)

Biohazard dit:Et selon toi le grand méchant ce serait qui ?
Parce que l'elfe noir, c'est le gentil. Non ?
CROC


Obould ? Un des géants ? Ou peut etre baenre ou Artemis.

Pour les compagnons, je dirais guenwhyvar après les autres sont morts dans les nouveaux FR.