arcaril dit:arcaril dit:Usagi3 dit:J'attends que tu aies vérifié pour un upload sur mon site
ok,
ce sera vu dans la semaine
bon,
cartes vérifiées,
PDFs modifiés
et PDF d'erratum créé.
that's all folks !
Great, on trouve ça chez Usagi je suppose?
arcaril dit:arcaril dit:Usagi3 dit:J'attends que tu aies vérifié pour un upload sur mon site
ok,
bon,
cartes vérifiées,
PDFs modifiés
et PDF d'erratum créé.
that's all folks !
ok,
bon,
cartes vérifiées,
PDFs modifiés
et PDF d'erratum créé.
that's all folks !
Salut à tous, et félicitations encore.
Bon, je sais que je suis chiant, vous avez fait un super boulot de présentation et de mise en page avec les pdf, mais est-ce qu’il serait possible de mettre la main sur les fichiers images de chaque carte ? Ça va faire un sacré paquet, j’en suis bien conscient, mais je suis un perfectionniste (qui a dit maniaque ?) et j’aimerais les faire imprimer sur de vraies cartes via Printer Studio ou Arts Cow.
Merci d’avance.
Faut passer sur la drop je pense.
salut à tous,
dans quelques heures les fichiers seront à nouveau disponible (avec les dernières corrections) sur le site de usagi3
pour ceux qui ont déjà édité les cartes, il y a aussi 2 feuilles de correctifs.
patience !
et merci à Usagi3 pour la proposition d’hébergement.
sinon,
je peux aussi les laisser sur un dossier de ma Dropbox.
voilà.
bons jeux
Nemesis dit:Salut à tous, et félicitations encore.
Bon, je sais que je suis chiant, vous avez fait un super boulot de présentation et de mise en page avec les pdf, mais est-ce qu'il serait possible de mettre la main sur les fichiers images de chaque carte ? Ça va faire un sacré paquet, j'en suis bien conscient, mais je suis un perfectionniste (qui a dit maniaque ?) et j'aimerais les faire imprimer sur de vraies cartes via Printer Studio ou Arts Cow.
Merci d'avance.
C’est bon, la version définitive est en ligne sur mon site !
http://usagi3.free.fr/spip.php?article1059
Merci de me dire si ça fonctionne ou pas
Nikel pour moi (en tout cas, ça télécharge Usagi).
Encore merci les gars.
P.S: j’ai encore mes vieilles traduction de scénarios et les scanns des cartes, allez zou poubelle tout ça!
arcaril dit:Nemesis dit:Salut à tous, et félicitations encore.
Bon, je sais que je suis chiant, vous avez fait un super boulot de présentation et de mise en page avec les pdf, mais est-ce qu'il serait possible de mettre la main sur les fichiers images de chaque carte ? Ça va faire un sacré paquet, j'en suis bien conscient, mais je suis un perfectionniste (qui a dit maniaque ?) et j'aimerais les faire imprimer sur de vraies cartes via Printer Studio ou Arts Cow.
Merci d'avance.
un peu chiant à faire en effet...
je vais mettre sur ma dropbox ce que j'ai,
mais t'attends pas à avoir ça dans la minute !
Salut,
Je viens récemment d’acquérir D&D Legend of Drizzt et en regardant les héros, je me suis aperçu qu’il manquait un magicien
Pour apporter un peu plus de variété dans le choix des héros et dans leurs capacités, je veux ajouter le magicien de Ravenloft et l’elfe d’Ashardalon. Je sais que les boites sont compatibles entre elles mais ayant un doute, voici ma question:
Est-ce que le jeu Drizzt reste équilibré si on ajoute des héros et pourquoi pas des monstres de Ravenloft et Ashardalon? SVP
Je demande ça surtout pour les héros.
Merci.
Si tu écris à l’éditeur ils te l’enverront. J’ai eu le cas sur Ravenloft ( 2 frankestein et pas de mini dragon zombie ).
fatmax66 dit:Si tu écris à l'éditeur ils te l'enverront. J'ai eu le cas sur Ravenloft ( 2 frankestein et pas de mini dragon zombie ).
j’ai un truc a mettre en ligne pour le jeu *
mais mon site d’hebergeur ne fait plus gratuit
qui a une idée de ou je peux stocker pour vous donner le lien
merci
normalement USAGI3 doit avoir reçu le fichier
donc s’il l’a mis en ligne bon jeu a vous et merci a lui
Mieux vaux tard que jamais : merci beaucoup à tous les acteurs ayant participé aux traductions, mises en page, hébergements etc… pour Drizzt et les 2 opus précédents.
Usagi, ton dernier lien ne fonctionne pas par contre.
wolvii dit:Usagi, ton dernier lien ne fonctionne pas par contre.
Voui c’est bon merci.
ça marche plus (est arrivé trop tard T_T)
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)