Legend of Drizzt D&D Boardgame

yes! deja en preco alors craquage ou pas craquage? :P

:lol:

ça fait quand même un paquet de temps à attendre !

vous êtes vraiment incorrigibles !!! :P

... Enfin, je vais essayer de ne pas craquer avant cet été ? :pouicboulet:

rafpark dit:Juste pour vous signaler que le jeu est déjà en préco chez le grand destockeur devant l'éternel :mrgreen: .
sortie prévues pour octobre, ça laisse du temps mais au moins on sait où le trouver à coup sur ^^


octobre? :shock:

bizarre normalement il était prévu pour juin.

Octobre,ca fait...loin :|

Mais non c'est pas loin et surtout ca laisse le temps de profiter pleinement des 2 jeux deja sortis dans la gamme. En tout cas pour moi le jeu est deja dans le panier mais pas encore validé, ce qui ne devrait pas tarder.

Hadoken_ dit:
rafpark dit:Juste pour vous signaler que le jeu est déjà en préco chez le grand destockeur devant l'éternel :mrgreen: .
sortie prévues pour octobre, ça laisse du temps mais au moins on sait où le trouver à coup sur ^^

octobre? :shock:
bizarre normalement il était prévu pour juin.
Octobre,ca fait...loin :|


Je crois que pour juin, c'est l'autre jeu D&D qui va sortir, j'ai oublié le titre, mais je crois que c'est plutot un jeu de bataille, genre la guerre de l'anneau version D&D (vaguement)

Celui pour juin c'est celui là :
http://wizards.com/DnD/Product.aspx?x=d ... /338060000
D'ailleurs en préco lui aussi chez le grand destockeur devant l'éternel :D

Qu'est-ce que c'est que ce jeu ?

une sorte de Runebound sous license DD ?

arcaril dit:Qu'est-ce que c'est que ce jeu ?
une sorte de Runebound sous license DD ?


Euh ca ressemble a une sorte de gros Risk (amélioré sans doute) dans l'univers D&D.

alors oui celui je pourrais craquer peut être....en VO.
M'enfin faut que je vois le matos d'abord.

Pou le moment on a juste le matos, pas plus d'info que ça, quand on va approcher de juin on en saura plus ... de là on verra si je craque ou pas :D



Voilà la première carte dévoilée.
Ce qui m'interpelle c'est la façon dont la matrice est écrite.
D'habitude on a un "si le squelette est adjacent alors blablabla" et là je veux pas me faire d'illusion mais on dirait bien que :
- soit ils ont simplifié le truc .... mais bon étrange quand même
- soit c'est bien ce que je pense y a un MJ car c'est direct "attack" directement comme ca ... bizarre bizarre...

Vivement qu'on en sache + ! J'ai trop hâte de découvrir les figurines à l'intérieur ...

Je ne comprends pas: il y a bien écrit if adjacent, etc, non?

HeroquestFrance dit:
Voilà la première carte dévoilée.
Ce qui m'interpelle c'est la façon dont la matrice est écrite.
D'habitude on a un "si le squelette est adjacent alors blablabla" et là je veux pas me faire d'illusion mais on dirait bien que :
- soit ils ont simplifié le truc .... mais bon étrange quand même
- soit c'est bien ce que je pense y a un MJ car c'est direct "attack" directement comme ca ... bizarre bizarre...
Vivement qu'on en sache + ! J'ai trop hâte de découvrir les figurines à l'intérieur ...


c'est surtout pas une carte dévoilée du tout ,et cela n'a rien d'officiel,c'est une création d'un joueur.

J'avais pas fait gaffe ouf ! Me suis fait la frayeur tout seul là ... !

Une première image officielle :



Bon vous pouvez commencer les prédictions.

Ceux qui aiment les figurines des précédents vont sans doute apprecier une fois de plus,il y a du gros on dirait :pouicok:

bon il y a des foux furieux qui ont deja bossé sur la liste des trucs d'après l'image et d'apres les infos de l'auteur,a suivre ici:
http://boardgamegeek.com/thread/625708/ ... nformation


Cette troisième boite semble aussi apporter des trucs en plus,tout comme Wrath of Arshaladon avait amené aussi des nouveaux éléments par rapport a Wrath.

Donc:

- There will be 8 heroes instead of 5 heroes
- Characters that work as both heroes and villains (possibly depending
on the adventure)
- Introduction of "ally" monsters
- Introduction of new tiles with permanent effects
- New tile art work
- New tile shapes the size of a quarter of a regular
tile
- Team adventures that put players against each other

allez,je veux pas moubourrer hein,mais 40 sec de video ou on voit le matos,hop !

http://www.g4tv.com/thefeed/blog/post/7 ... iew-video/

:pouicok:

constatation : les tuiles terrains changent un peu,OUF !
et le balor ,il est GROS !



et il y a la classe barbare !

on va pouvoir se prendre pour Conan :twisted:

avec toutes les boites,il y a un gros potentiel en terme de classe et de monstre maintenant...excellent 8)

D'après Peter Lee,d'autres sont en préparation,avec peut être de quoi avancer en niveau etc.

Ca me rappelle que je doit le préco bientot lui ^^

rafpark dit:Ca me rappelle que je doit le préco bientot lui ^^


il y a un autre dungeon crawler qui arrive qui risque de te surprendre,cf mon nouveau post :kingboulet:

Hadoken_ dit:il y a un autre qui arrive qui risque de te surprendre,cf mon nouveau post :kingboulet:

c'est horrible, et en plus il met des passerelles dans le forum pour nous vider de nos sous encore plus vite :mrgreen:
bref j'aime toutes ces infos, c'est vraiment intéressant :pouicok:
merci

Hadoken_ dit:
rafpark dit:Ca me rappelle que je doit le préco bientot lui ^^

il y a un autre dungeon crawler qui arrive qui risque de te surprendre,cf mon nouveau post :kingboulet:


Oui je viens de voir .. j'ai répondu ..snif snif ..