Oui, mais je ne suis “que” Gold, et l’archère ne me fait pas payer les frais de port ! Ca fait quand même une petite différence. Mais c’est dommage qu’ils ne l’aient pas ajouté plus tôt car j’ai passé une commande chez le déstockeur en début de semaine…
Nemesis dit:Oui, mais je ne suis "que" Gold, et l'archère ne me fait pas payer les frais de port ! Ca fait quand même une petite différence. Mais c'est dommage qu'ils ne l'aient pas ajouté plus tôt car j'ai passé une commande chez le déstockeur en début de semaine...
Les 5 vilains : Artemis Entreri, Human Assassin Errtu, Balor Jarlaxle Baenre, Drow Mercenary (a new D&D class?) Methil El-Viddenvelp, Mind Flayer Shimmergloom, Shadow Dragon Yochlol, Handmaiden of Lolth (2-sided like the Rage Drake, Drow/Demon) Yvonnel Baenre, Matron Mother
on notera l’apparition d’images sur les “traps” tokens… il y a début a tout . Et il y a d’autres trucs nouveaux,les Vilainous Héros (pour le jeu compétitif),les deck de cartes séparées en groupe (version advanced ou pas)…etc
Bah en première lecture il y en a quand même beaucoup d’identique aux précédentes versions. Au moins avec ce doc je vais moin sen ch… pour la mise en page ^^.
Je suis allé faire un petit tour sur la page BGG du jeu… Mais… Mais… c’est moi ou les monstres sont de véritables bouchers !!! Ils ont tous une Special Ability et certaines sont carrément atomiques !!! De plus, beaucoup de monstres bougent/attaquent jusqu’à 2 tuiles ! Mentions spéciale au Mounted Drake qui distribue des baffes en aller-retour entre les tuiles des héros ! Ca sent les missions suicides à plus d’une reprise !
CEBA dit:Je suis allé faire un petit tour sur la page BGG du jeu... Mais... Mais... c'est moi ou les monstres sont de véritables bouchers !!! Ils ont tous une Special Ability et certaines sont carrément atomiques !!! De plus, beaucoup de monstres bougent/attaquent jusqu'à 2 tuiles ! Mentions spéciale au Mounted Drake qui distribue des baffes en aller-retour entre les tuiles des héros ! Ca sent les missions suicides à plus d'une reprise !
non,tu as vu des monstres inventés par un joueur. tu aurais remarqué,outre le mot "custom",que la couleur ne correspond pas aux montres du jeu,et qu'ils ne sont pas présent dans la boite en figurines
CEBA dit:La saleté qui se régénère comme un dingue ? oui j'ai vu. Sûrement un cousin éloigné de Loup-Garou de chez Strahd...
et il y en a deux,c'est rigolo et puis aussi,comme les cartes promos,il s'active au tour de chaque joueur ! d'ailleurs les deux sont de sortis sur la photo de partie que j'ai posté.
Et en plus il agit au tour de chaque joueur ! Mesdames et messieurs le Troll qui a dévalisé le stock de potions de hâte ! Vous l’aimerez il est débordant d’affection, plus besoin d’apothicaire, il se recolle la patte cassée tout seul ! Que du bonheur !